Mon Pc refuse les mises à jour Windows
don'tKnow
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous et bonne année
J'ai un PC asus X55A sous Windows 8 qui est victime de tout plein de bugs depuis un moment mais maintenant je pense qu'il a attend le sommet.
Je l'ai depuis un peu plus d'un an et quand il réclame un redémarrage pour installer des mises à jours ( avec le message "votre PC redémarrera dans 2 jours pour installer les mises à jour" ou un truc du genre) la configuration des mises à jour va toujours jusqu'à 100% mais ça fini toujours avec:
Échec de la configuration des mises à jour de Windows
Rétablissement des modifications
N'éteignez pas l'ordinateur
Je crois que en fait il n'en a jamais réussi une seul depuis que je l'ai.
Je fais donc appelle à votre gentillesse et à vos connaissances pour trouver une solution avant que mon PC apprenne à voler.
Merci d'avance.
J'ai un PC asus X55A sous Windows 8 qui est victime de tout plein de bugs depuis un moment mais maintenant je pense qu'il a attend le sommet.
Je l'ai depuis un peu plus d'un an et quand il réclame un redémarrage pour installer des mises à jours ( avec le message "votre PC redémarrera dans 2 jours pour installer les mises à jour" ou un truc du genre) la configuration des mises à jour va toujours jusqu'à 100% mais ça fini toujours avec:
Échec de la configuration des mises à jour de Windows
Rétablissement des modifications
N'éteignez pas l'ordinateur
Je crois que en fait il n'en a jamais réussi une seul depuis que je l'ai.
Je fais donc appelle à votre gentillesse et à vos connaissances pour trouver une solution avant que mon PC apprenne à voler.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon Pc refuse les mises à jour Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide