Enregistreur samsung - programmation chaines

Fermé
Sabine - 3 mai 2007 à 15:26
 rital8101 - 29 janv. 2008 à 20:43
Bonjour,

J'ai acheté le graveur/enregistreur Samsung DVD-HR734, mais malheureusement je n'arrive pas à programmer mes chaines tv dessus.
Du coup, je ne peux enregistrer que ce que je vois, et non changer de chaine, ou programmer à l'avance...
J'ai réalisé l'installation automatique des chaines comme indiqué dans le manuel, mais le résultat est : néant. C'est à dire, que le tableau des chaines est résoluement vide. :-s

Pourriez-vous m'aider?
MERCI!
A voir également:

2 réponses

subaru555 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 3
5 mai 2007 à 00:02
salut

ben c est le probleme de pas mal de graveur en mode gravure quand elle est enclencher ben tu est obliger de regarder la chaine
encor plus si tu as canal ou le satelite ou tu est obliger de programmer le decodeur et l apareil ,
ils n y a rien a y faire , maintenat tu peux passer par un deusieme trminal ex canalsat qui pour 10 euros de plus par mois te redonne un decodeur et une carte pour pouvoir faire se que tu veux faire quand ton graveur marche et que sa te monopolise la chaine

cordialement
0
bonsoir jai un probleme car quand je veut graver avec mon samsund HR753 en programmation sur le satelite le graveur demare mai qd je veut visioner lenregistrement j'ai rien!!
pourtant les branchemnts sont bon mai quand jenregistre deuite lenregistrement marche!
merci de repondre
0