Windows 8.1

Nessou333 Messages postés 6 Statut Membre -  
d74simone Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je viens de mettre à jour Windows 8.1 sur mon PC, et je n'arrive pas à changer la couleur de l'interface (écran d'accueil).

Quelqu'un sait comment faire et pourrait m'expliquer ?

Merci D'avance.
A voir également:

3 réponses

Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre 106

Bonjour Google est votre amis ;)
0
d74simone Messages postés 7 Statut Membre 16

Bonjour ! Avez-vous pensé à rentrer dans le moteur de recherche les termes aide et support pour Windows 8 ? On obtient le lien correspondant au support technique de cette version Windows, or suite à quelques difficultés Windows a mis en ligne des informations destinées à les résoudre. Le support technique en lui-même ne semble pas mal. Vous devriez déjà y avoir recours. Par ailleurs, quel est votre ordinateur (marque et type), les problèmes susdits se présentant dans des cas bien précis. Bon courage.
0
d74simone Messages postés 7 Statut Membre 16

Bonjour ! Une autre personne a posé le même genre de question. Voir les réponses dans rubrique Windows/Windows 8 - thème : Ecran d'acceuil de Geleb le 3 janvier 2014, la réponse la plus précise étant : positionné sur l'écran d'accueil, faire clic droit sur la souris, puis cliquer puis sur "personnaliser", s'affiche alors la liste des différents paramètres personnalisables. bon courage.
0