Je cherche un bon site pour acheter des PC en ligne?

Fermé
hugooth07 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 4 janv. 2014 à 12:19
hugooth07 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 4 janv. 2014 à 14:38
Slt, je compte m'acheter un PC et je voudrais plutôt l'acheter sur un site en ligne(type: Ldlc, top achat...) le problème c'est que mes parents ne sont pas trop d'accord et je voudrais savoir quels sont les avantages et inconvénients de ces sites?
Et aussi si vous connaîtriez des bon site dans le genre?
Merci d'avance pour vos réponses. :)
A voir également:

8 réponses

epango Messages postés 37241 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 Ambassadeur 4 224
4 janv. 2014 à 12:37
Les avantages de sites est qu'on peut avoir, sauf pour les portables, un pc optimisé à ses besoins, construits avec les pièces de son choix. Un tel pc peut durer plus longtemps, parce qu'évolutif, au contraire des pc de marques qui ne sont pratiquement pas évolutifs. Le seul inconvénient est que, en cas de problème, il faudrait, en général, le renvoyer par courrier. Les sites:

LDLC.com, Materiel.net, TopAchat, etc. TopAchat a les meilleurs prix des pièces, mais il n'y a pas longtemps qu'ils se sont mis à assembler les pc.
1