Démarrage de windows
bayedav
-
bayedav Messages postés 8 Statut Membre -
bayedav Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjours à toutes et à tous, depuis deux jours j'ai téléchargé un antivirus. Mais il m'a supprimé un fichier (cbbbbx.dll). A chaque démarrage de windows, j'ai un message d'erreur comme quoi ce fichier n'a pas été retrouvé.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
A voir également:
- Démarrage de windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
telecharge CCLEANER ( www.ccleaner.com) et fait le menage automatiquement dans ta base de registre. Il doit rester une entrée qui n'a pas été effacée.
Slt les gars!
j'ai un blème avec mon pc, j'utilise antivir et la version que j'avais les signatures étaient depassées alors j'ai téléchargé et installé une nouvelle version toujours antivir, il m'a demandé de redémarrer la machine quand je l'ai fait juste au démarrage il a détecter des virus et des fichiers infectés alors en supprimant j'ai dû supprimer un fichier système mais je ne sais pas lequel.
bon le problème est que à chaque fois que je démarre windows, il ouvre puis ferme soudainnement la session utilisateur alors les gars I need your help!!!
j'ai un blème avec mon pc, j'utilise antivir et la version que j'avais les signatures étaient depassées alors j'ai téléchargé et installé une nouvelle version toujours antivir, il m'a demandé de redémarrer la machine quand je l'ai fait juste au démarrage il a détecter des virus et des fichiers infectés alors en supprimant j'ai dû supprimer un fichier système mais je ne sais pas lequel.
bon le problème est que à chaque fois que je démarre windows, il ouvre puis ferme soudainnement la session utilisateur alors les gars I need your help!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question