Ce PC est-il bon pour les jeux vidéos?

hugooth07 Messages postés 17 Statut Membre -  
hugooth07 Messages postés 17 Statut Membre -
Bjr, je voudrais savoir si ce PC est bon pour les jeux vidéos? (Config au bas du message)
Quels jeux vidéos je pourrai faire tourner dessus?
Et aussi est-ce que le fait est qu'il n'y ai pas Windows soit handicapant? Faut-il être doué en informatique pour installer Windows 7 ou 8?
PS: Je suis une semi-bouse en informatique. :)
Merci d'avance pour toutes les réponses.

VIBOX Precision 6 - Maison, Bureau, Famille, Gaming, Gamer PC, Multimédia, Desktop, PC, USB3.0 Computer Ordinateur (Overclocked 4.0GHz AMD Athlon 750K Quad Core Trinity Processeur, 2 GO AMD Radeon R7 240 Carte Graphique, Big 1TB Disque Dur, 8 GO RAM DDR3 RAM, Bullguard Internet Security, pas inclus de Windows logiciel)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Alors déjà, je te conseille tout de suite d'abandonner ce PC, passe ton chemin !
La R7 240 (carte graphique) est bien trop faiblarde pour les jeux vidéos d'aujourd'hui !
2
Faeris Messages postés 795 Statut Membre 155

Et on ne connait pas les tr/min du disque dur .. De plus le processeur est lui aussi un peu faiblard pour les jeux d'aujourd'hui.
0
Utilisateur anonyme

Oui, et j'avais oublié le processeur !
Merci de le rappeler ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut!
Avec 8Go de RAM, et un To de stockage,
tu peux facilement faire tourner Call of, Battlefield,ect..

Et nan, il ne faut pas avoir de compétences surhumaines pour installer
un système d'exploitation,
'faut juste un cerveau (et une main pour la souris,un oeil pour regarder l'écran)

Je peux t'expliquer si tu veux ^^

Cordialement,
G4cklez
0
Utilisateur anonyme

Et on oublie la carte graphique ?

Et ce n'est pas en fonction du stockage qu'un jeu tournera facilement ou pas...
0
hugooth07 Messages postés 17 Statut Membre

Merci de ta réponse et je voudrais savoir aussi(oui je suis exigeant ;) si en Août 2014 ce PC pourra encore supporter les "nouveaux" jeux. Je sais que j'en demande bcp car on ne peut pas prévoir l'avenir mais si tu as un avis je suis preneur.
0
Utilisateur anonyme

Déjà qu'aujourd'hui la CG est faible pour les jeux actuels alors je n'imagine pas en Août 2014...
0
Faeris Messages postés 795 Statut Membre 155

Revoir le message D'itachi95 ;)
0
hugooth07 Messages postés 17 Statut Membre

Ok merci donc la carte graphique est pas gg.
0