Ce PC est-il bon pour les jeux vidéos?
hugooth07
Messages postés
17
Statut
Membre
-
hugooth07 Messages postés 17 Statut Membre -
hugooth07 Messages postés 17 Statut Membre -
Bjr, je voudrais savoir si ce PC est bon pour les jeux vidéos? (Config au bas du message)
Quels jeux vidéos je pourrai faire tourner dessus?
Et aussi est-ce que le fait est qu'il n'y ai pas Windows soit handicapant? Faut-il être doué en informatique pour installer Windows 7 ou 8?
PS: Je suis une semi-bouse en informatique. :)
Merci d'avance pour toutes les réponses.
VIBOX Precision 6 - Maison, Bureau, Famille, Gaming, Gamer PC, Multimédia, Desktop, PC, USB3.0 Computer Ordinateur (Overclocked 4.0GHz AMD Athlon 750K Quad Core Trinity Processeur, 2 GO AMD Radeon R7 240 Carte Graphique, Big 1TB Disque Dur, 8 GO RAM DDR3 RAM, Bullguard Internet Security, pas inclus de Windows logiciel)
Quels jeux vidéos je pourrai faire tourner dessus?
Et aussi est-ce que le fait est qu'il n'y ai pas Windows soit handicapant? Faut-il être doué en informatique pour installer Windows 7 ou 8?
PS: Je suis une semi-bouse en informatique. :)
Merci d'avance pour toutes les réponses.
VIBOX Precision 6 - Maison, Bureau, Famille, Gaming, Gamer PC, Multimédia, Desktop, PC, USB3.0 Computer Ordinateur (Overclocked 4.0GHz AMD Athlon 750K Quad Core Trinity Processeur, 2 GO AMD Radeon R7 240 Carte Graphique, Big 1TB Disque Dur, 8 GO RAM DDR3 RAM, Bullguard Internet Security, pas inclus de Windows logiciel)
A voir également:
- Ce PC est-il bon pour les jeux vidéos?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut.
Alors déjà, je te conseille tout de suite d'abandonner ce PC, passe ton chemin !
La R7 240 (carte graphique) est bien trop faiblarde pour les jeux vidéos d'aujourd'hui !
Alors déjà, je te conseille tout de suite d'abandonner ce PC, passe ton chemin !
La R7 240 (carte graphique) est bien trop faiblarde pour les jeux vidéos d'aujourd'hui !
Salut!
Avec 8Go de RAM, et un To de stockage,
tu peux facilement faire tourner Call of, Battlefield,ect..
Et nan, il ne faut pas avoir de compétences surhumaines pour installer
un système d'exploitation,
'faut juste un cerveau (et une main pour la souris,un oeil pour regarder l'écran)
Je peux t'expliquer si tu veux ^^
Cordialement,
G4cklez
Avec 8Go de RAM, et un To de stockage,
tu peux facilement faire tourner Call of, Battlefield,ect..
Et nan, il ne faut pas avoir de compétences surhumaines pour installer
un système d'exploitation,
'faut juste un cerveau (et une main pour la souris,un oeil pour regarder l'écran)
Je peux t'expliquer si tu veux ^^
Cordialement,
G4cklez
Merci de le rappeler ^^