Problème touche windows 8.1 (touche windows)

polohpi -  
 polohpi -
Bonjour,

j'ai un petit problème avec mon clavier windows. Ma touche windows ne marche plus depuis 3 jours. Mon pc étant très récent (razer blade) je me demande si windows deconne... Je tiens aussi a preciser que aucun raccourci ne marche. Que faire ?

merci a tous de votre aide.

paul
A voir également:

6 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Lorsque tu parles des raccourcis, seulement ceux qui inclus la touche Windows ou bien les touches ctrl, alt ou maj ?

Tu pourrais tester ton clavier en démarrant sur un livecd ou une clef USB sous linux
0
polohpi

seulement ceux qui inclus la touche windows.

Comment ca demmarer sur un live cd ?

merci
paul
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

0
polohpi

comment je pourrais tester mes touches avec linux ? :)

paul
0

Tu le démarres et tu essaies la touche en cause.
Sur ubuntu, je crois que la touche Win affiche un menu (le dash).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polohpi

j'arrive a lancer mint depuis un pc (pour tester) et sur le pc avec le problème de touche ubuntu n'arrive pas a ce lancer.
0
polohpi

en fait j'ai pas l'option "default" y a juste la version 64 bit et 64 bit avec mode de compatibilite et les deux pc n'arrive pas a lancer ces modes
0
polohpi

alors en fait je suis le gars le plus stupide de la terre. mon pc étant un razer il a un gestionnaire pour le mode jeu avec la possibilité de bloquer la touche Windows. depuis 4 heures j'essaye de faire marcher linux pour rien --'

donc merci du coup de main mais je suis juste con en fait :-)
0