Quels smartphone pour 400€?

Fermé
cas33 - 3 janv. 2014 à 18:35
RobSt Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 17:15
Bonjour je voudrais vos avis sur le smartphone idéal pour 400€
-Iphone 4s
-Nexus 5
-Xperia z
-Note II
A voir également:

1 réponse

Pompier de GTA V
3 janv. 2014 à 21:09
Bonsoir.
Tout dépend l'utilité que tu en as, et ton envie.
Quand je parle envie, je parle du Système d'exploitation, iOs ou Android par exemple.
Aussi, les tailles varient, le Note sortant du lot.
Selon ton travail et ton agilité, le Xperia Z é,tant étanche, peut être utile...
Réellement, tu pose une question vague :3

Personnellement, petite préférence pour le Xperia Z.
À la prochaine.
Pompier de GTA V.
0
Pour jouer de temps en temps, musique aller de temps en temps sur internet etc...
C'est l'utilite d'un smartphone
Le xperia z est bien mais le fait qu'il soit resistant on doit enlever les caches qu'il y a autour de l'appareil. Je trouve cela un peu gonflant
0
Pompier de GTA V
3 janv. 2014 à 23:02
Re,
Effectivement, c'est le petit défaut du Xperia
Que recherchez-vous ? Une grande taille d'écran ? Un Store élargi ? Tous ses points se comparent un par un, et on ne peut juger à votre place ;)
Bonne soirée,
Pompier de GTA V.
0
Android et ios sont quasiment équivalent pour le store même si j'ai une préférence pour ios car j'utilise un IPod touch.
Je cherche un smartphone où ont peu faire à peu près n'importe quoi pour 400€. J'hésite surtout entre l'iphone 4s et le nexus 5.
0
Pompier de GTA V Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
4 janv. 2014 à 10:56
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment ce que vaut le Nexus... À toi de choisir !
Bonne journée,
Pompier de GTA V.
0
RoiXenox Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 128
4 janv. 2014 à 15:59
Salut

Le nexus 5 sur papier est largement plus performant que l'iphone 4s.
0