Plus de son sur pc du jour au lendemain
bircof
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai plus de son sur mon pc depuis ce matin et je ne c'est pas pourquoi, donc je me tourne vers vous pour une solution car j'ai désinstallé le pilote et réinstallé et toujours le même problème, quand j'ai un son qui s'active sa me fait comme une radio qui recherche une station ( tchiiii )
Merci d'avance
Voilà j'ai plus de son sur mon pc depuis ce matin et je ne c'est pas pourquoi, donc je me tourne vers vous pour une solution car j'ai désinstallé le pilote et réinstallé et toujours le même problème, quand j'ai un son qui s'active sa me fait comme une radio qui recherche une station ( tchiiii )
Merci d'avance
A voir également:
- Plus de son sur pc du jour au lendemain
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
24 réponses
j'ai fait la manip mais quand je mais a 200 et que je redémarre mon pc j'ai eu l'écran bleu 3 fois donc j'ai du redémarré le pc en dernière bonne configuration donc je peut pas mètre la valeur de 200 et je peut pas installé kb888111 version trop vieille -_-