Plus de son sur pc du jour au lendemain

bircof Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai plus de son sur mon pc depuis ce matin et je ne c'est pas pourquoi, donc je me tourne vers vous pour une solution car j'ai désinstallé le pilote et réinstallé et toujours le même problème, quand j'ai un son qui s'active sa me fait comme une radio qui recherche une station ( tchiiii )

Merci d'avance

A voir également:

24 réponses

bircof Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait la manip mais quand je mais a 200 et que je redémarre mon pc j'ai eu l'écran bleu 3 fois donc j'ai du redémarré le pc en dernière bonne configuration donc je peut pas mètre la valeur de 200 et je peut pas installé kb888111 version trop vieille -_-
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Dans le gestionnaire des périphériques, en haut tu n'as pas affichage ?
0
bircof Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé je viens juste de rentré alors ou j'ai affichage mai pas le contrôleur bus UAA est en jaune
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Dans Affichage, sélectionne périphériques par connexion.
Vois si le bus microsoft UAA est présent.
0