Bureau de mon pc inaccessible
Claire G
-
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un jour ou je regardais ma série sur mon asus, il s'est brutalement éteins je pensais que c'était la surchauffe mais quand je le démarre le ventillo tourne et l'écran indique un gros pb. Une.infection je ne sais plus.. puis s'éteins directement après. Je ne peux pas démarrer en mode sans échec et il est impossible d'accéder à mon bureau pour faire un nettoyage... mon.téléphone est vidé, toute ma vue est sur mon pc et je ne peux rien récupérer.. aidez moi svp.....
Claire G.
Un jour ou je regardais ma série sur mon asus, il s'est brutalement éteins je pensais que c'était la surchauffe mais quand je le démarre le ventillo tourne et l'écran indique un gros pb. Une.infection je ne sais plus.. puis s'éteins directement après. Je ne peux pas démarrer en mode sans échec et il est impossible d'accéder à mon bureau pour faire un nettoyage... mon.téléphone est vidé, toute ma vue est sur mon pc et je ne peux rien récupérer.. aidez moi svp.....
Claire G.
A voir également:
- Bureau de mon pc inaccessible
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour.
2 choix disponibles.
Si vous arriver a vous débrouiller en informatique.
C'est de mettre votre disque dur dans une autre machine pour faire un chkdsk
Ou alors la méthode la plis fatidique c'est le formater mais perte de toute les données.
Est ce que dans le bios votre disque dur est détecter ?
Cordialement.
2 choix disponibles.
Si vous arriver a vous débrouiller en informatique.
C'est de mettre votre disque dur dans une autre machine pour faire un chkdsk
Ou alors la méthode la plis fatidique c'est le formater mais perte de toute les données.
Est ce que dans le bios votre disque dur est détecter ?
Cordialement.
Oui car la c'est plus dans le detain que dans la surface ^^
Je ne pourrais rien faire sur votre PC car on est même pas voisin. ?
Je ne pourrais rien faire sur votre PC car on est même pas voisin. ?
Je ne m'y connais pas vraiment en informatique et je n'ai pas la possibilité de payer quelqu'un pour la main d'oeuvre, ni pour un nouvel ordinateur à vrai dire..
Le premier choix n'est pas faisable dans la mesure ou je n'ai compris qu'un mot sur deux..
La seconde est envisageable, j'y ai pensé mais je ne voudrais vraiment pas perdre mes données.. Si c'est ma dernière option alors je le ferrais.
Mon pc est portable et pour le bios..... ?
Mais cela risque d'être compliquer si vous n'avez pas de connaissances dans l'informatique..
Si vous deviez le formater cela perdrait toutes vos données.
Vous êtes dans quel département ?