Mot de pass Utilisateur

Résolu/Fermé
minime17 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 2 mai 2007 à 23:35
christelle75 Messages postés 650 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 11 avril 2008 à 02:17
Bon, voila j'ai un petit problème... Mon garçon a crée une session sur l'ordinateur et il la protégé avec un mot de pass...

Allors je voudrait rentrer sur sa session sans changé ou effacer le mot de pass pouvez-vous m'aider???

7 réponses

christelle75 Messages postés 650 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 4
11 avril 2008 à 02:17
bonjour
mets ta session avec un mot de passe, et créé une session pour ton fils en utilisateur limité, il ne pourra toucher à rien , prudence.
1
Houlalalala le vilain garcon!!

Il faut redémaré le pc , puis passé en mode sans echec (en appuyant sur CTRL ou F11 ou une autre touche, normalement c'est écrit au tout début quand l'écran est noir et que défile plein de truc !)

Ensuite vous allé dans panneau de configuration=>compte utilisateur=> supprimer , enfin vous devriez trouvé !! dsl de pas être trés clair , mais manque de temps :(
0
abz710 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 19
14 juin 2007 à 22:35
Bonjour,
sur XP=>redémarrer, appuyer sur F8 pour mode sans échec, valider à l'invite, sur le bureau : faire démarrer/panneau de configuration/comptes utilisateurs/invalider ou supprimer le compte du fiston ou encore le renommer cela peux éviter de perdre ces données.

redémarrer le PC.

Cordialement,
Alain.
0
oui vous pouver entrer dans sa session sans le mot de passe il suffit d'entrer dans ta session puis dans post de travail document and seting et tu trouvra sa session et la tienne il ne te restera alors qu'a choisir sa session et puis sayais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifilegros Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 8
15 juin 2007 à 00:17
Salut ,
NON C'EST IMPOSSIBLE.

La seule solution pour rentrer sur sa session est que tu ouvres une sesson avec ton compte et si tu as les droits ADMINISTRATEUR tu peut alors via la console de gestion des utilisateurs (poste de travail\clic-droit\gérer) changer le mot de passe pour rentrer sur sa session .
Le dossier Documents and settings des profils contient le répértoire mes documents mais si des dossiers sont crées ailleurs et que tu n'as pas les droits pour y accéder alors makache woauilou...

a+
0
minime17 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 13
2 oct. 2007 à 17:51
Merci
0
g un problème je suis administrateur mai g changer mon mots de passet je men rappel pasque faire svp merci
0