Problème avec les Jeux
Résolu
Pitonir
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Pitonir Messages postés 125 Statut Membre -
Pitonir Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais sa me paraissait le plus approprié à ma situation.
Donc je vous explique mon problème,depuis quelques semaines dés que je lance un jeu qui ne se joue pas en multi il plante au bout de 5 minute de jeux avec un magnifique écran noir et je ne peux absolument rien faire,et sa me le fait tout le temps,et durant l'écran noir je ne peux vraiment rien faire ni faire Contr+Alt+Suppr ni un Alt+F4 , ni appuyer sur le bouton démarrer de mon clavier...
J'aimerais savoir si vous saviez à quoi est du cela et comment le régler.
Merci d'Avance.
Donc je vous explique mon problème,depuis quelques semaines dés que je lance un jeu qui ne se joue pas en multi il plante au bout de 5 minute de jeux avec un magnifique écran noir et je ne peux absolument rien faire,et sa me le fait tout le temps,et durant l'écran noir je ne peux vraiment rien faire ni faire Contr+Alt+Suppr ni un Alt+F4 , ni appuyer sur le bouton démarrer de mon clavier...
J'aimerais savoir si vous saviez à quoi est du cela et comment le régler.
Merci d'Avance.
A voir également:
- Problème avec les Jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
salut
les écrans noir sont souvent du à un crash des drivers vidéo, essaie de mettre à jour tout tes drivers.
les écrans noir sont souvent du à un crash des drivers vidéo, essaie de mettre à jour tout tes drivers.
Merci mais tous mes drivers sont à jour et c'est justement la première chose que j'ait vérifiée mais ils sont tous à jour ... Quelqu'un ne sait pas à quoi cela est du ?