Besoin de conseil pour un PC Portable.
xareal-282
Messages postés
48
Statut
Membre
-
DeyzhFR Messages postés 48 Statut Membre -
DeyzhFR Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, je vaix bientot m'acheter un nouveau PC portable , moi qui suit un debutant en informatique je voudrais quelque explications. Je voudrais acheter celui-ci http://www.krefel.be/fr/multim%C3%A9dia/ordinateur-laptop/notebook/satellite_c70d-a-11k/PKEY_A5_B131_C887_850191
Je compte utiliser mon pc portable pour des montages photos , redaction de textes , etc .. mais aussi pour pouvoir jouer à des jeux telles que Modern Warfare 3 (ou des jeux plus recent tels que les Battlefield 3). D'apres ce qu'on m'a dit ce PC n'est pas mal du tout mais le processeur est un AMD Quad-Core A4-5000 et beaucoup de gens preferent largement les Intel Pentium. Cela peut il poser des problemes pour mon futur avec l'ordinateur ? Je ne voudrais pas que mon ordi me lache. Dois-je faire une croix sur ce PC a cause du AMD ? SVP Merci d'avance pour votre aide.
Je compte utiliser mon pc portable pour des montages photos , redaction de textes , etc .. mais aussi pour pouvoir jouer à des jeux telles que Modern Warfare 3 (ou des jeux plus recent tels que les Battlefield 3). D'apres ce qu'on m'a dit ce PC n'est pas mal du tout mais le processeur est un AMD Quad-Core A4-5000 et beaucoup de gens preferent largement les Intel Pentium. Cela peut il poser des problemes pour mon futur avec l'ordinateur ? Je ne voudrais pas que mon ordi me lache. Dois-je faire une croix sur ce PC a cause du AMD ? SVP Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Besoin de conseil pour un PC Portable.
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour pour moi vous ne pourrer pas jouer a battlefield 3 a cause de votre carte graphique https://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-HD-8330.92874.0.html dans ce lien il vous montre que ci vous jouez a battlefield 3 avec les graphismes en low vous jouerez a environ 15 fps . Et pour pouvoir jouez confortablement a un jeu il vous faut au minimum environ 40fps