Freeze PC

karass47 Messages postés 16 Statut Membre -  
 kordale -
Bonjour, déjà je m'excuse si ce n'est pas la bonne partie du forum.
J'ai un problème très très chiant et je ne sais pas d'ou ça vient (aucun message d'erreur).

Parfois quand je surfe sur internet youtube google bref on sen fou ou que je joue a un jeu PC, mon ordi freeze et plante carrément! Impossible de bouger la souris ou d'écrire sur le clavier, plus rien ne répond ni même le ctrl alt supr. Je suis obligé d'éteindre mon ordi à la sauvage aka bouton et de le redémarrer et prier pour que ça ne se reproduise plus.

Des idées ?
A voir également:

3 réponses

Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre 361

Un fois qu'il freese redemare le directement et vas dans le BIOS et regardes si ton processeure n'atteine pas des temperatures folles
0
karass47 Messages postés 16 Statut Membre

Je suis très mauvais en ordi. Ou se trouve le BIOS et comment on fait pour voir les températures ?
0
kordale

Avant d'aller sur le BIOS si tu ne connais pas, tu peux:
1) essayer de mettre à jour tes pilotes notamment tes pilotes graphiques. Pour cela le plus simple c'est de faire un tour sur "tous les drivers".

2) tenter de mettre à jour flash player et si il est à jour désactiver l'accélération matérielle, pour cela clic droit sur une vidéo youtube, paramètre, et tu décoche l'accélération.
0