Cherche logiciel qui analyse bien les composants du système

Résolu/Fermé
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis a la recherche de PLEIN de logiciel permettant d'analyser BEIN les composants du système.

Pourquoi ?

Pour avoir un MAX d'info sur ma Barrette de RAM :) donc tous ceux qui connaissent des logiciel performants veuillez me le dire svp, merci beaucoup !

A voir également:

6 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

cpu-z devrait suffire.
0
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Déjà testé, il m'en faut d'autre style SIW...
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

HWiNFO ?
0
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Superbe, en as tu d'autres stp ?
0

non dsl
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

CPUZ contient pourtant tout les détails sur vos barrettes de RAM.
0

Oui mais ma barrette de ram est en CL9, il m'indique CL7... il m'en faut plein pour tester svp
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Dans l'onglet "Memory" de CPUZ, vous avez la fréquence (et timing) réelle et actuelle de votre RAM.
0

Oui mais je veux pas savoir en temps réelle mais juste ce qu'il y'avais a la base, cl9 ou cl7
0

Dans ce cas, c'est dans l'onglet "SPD" toujours dans CPUZ dans la colonne XMP...
0

dans spd c'est écrit "DDR3 ; 4096mo" c'est tout
0
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

0

J'ai déjà essayer, aurait-tu une autre idée ?
0

style https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26513.html
ou
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
0
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Je confirme ce que dit orschwihrer, j'ai les détails dans spd.
0

Mais voici ce que j'ai https://www.cjoint.com/?DAcbyFu3FZW
0

C'est très bien, si dans "memory" (sous CPUZ), vous êtes bien en CL9, vos barrette sont actuellement en 1333mhz CL9.
0
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Tu t'embête pour rien Disai, il n'y a que des CAS9 en 10600 sur le marché.
0

Nan, y'a aussi une CAS7 de Crucial au meme prix qu'une CAS9. Et je m'embete de la sorte car CAS7 est plus performant que CAS9 et donc je voudrai etre sur que si j'achete CAS7, tout marche :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Alors si tu installes des cas7 et que les autres barrettes sont des cas9, tu perdra le bénéfice de la cas7.
En effet, tout le monde s'ajustera sur les barrettes les plus faibles (ça répond à ton autre post).
0

Mais j'ai déjà une CAS7, si je met une CAS9, c'est comme ci qu'il y'a 2 CAS9 ?

Et admettons que actuellement c'est une CAS9 et que je met une CAS7, c"est comme ci qu'il y'a 2 CAS9 ?
0

Bonjour,

La réponse est oui.
0

Merci :)
0
benjydel Messages postés 51 Statut Membre 5

Il y à everest ultimate mais au pire les barrettes de ram sont censés être accessibles donc regardent les directement ^^
0

C'est pas indiqué deçu cl7 ou cl9
0