Problème avec windows media player
marcus2a
Messages postés
41
Statut
Membre
-
GroBou2gra -
GroBou2gra -
Bonjour à tous
J'ai un problème de lecture avec wmp sur mes navigateurs IE 7 et Firefox.
lorsque je clique sur un lien pour lire une vidéo wmp apparait et ne lit
rien du tout;
Si je fais un clic droit sur le lien et que je l'enregistre sur le bureau, je peut alors lire cette vidéo avec wmp.
pouvez vous m'aider
Merci d'avance
J'ai un problème de lecture avec wmp sur mes navigateurs IE 7 et Firefox.
lorsque je clique sur un lien pour lire une vidéo wmp apparait et ne lit
rien du tout;
Si je fais un clic droit sur le lien et que je l'enregistre sur le bureau, je peut alors lire cette vidéo avec wmp.
pouvez vous m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
C'est juste une histoire de plugin pour tes navigateur.
En cherhcnat un peu sur la toile tu trouveras sans doute un plugin windows média pour IE7 et firefox.
Bon courage !
En cherhcnat un peu sur la toile tu trouveras sans doute un plugin windows média pour IE7 et firefox.
Bon courage !
Salut,
Peut-être est-ce un problème de flux.
Dans ce cas, vérifie dans WMP en allant dans OUTILS-OPTIONS-RESEAU
Dans les Protocoles de diffusion en continu, tu dois cocher les 4 options mais surtout HTTP.
Autre chose : vérifie que tu n'as pas un pare-feu qui empêcherait la lecture des fichiers sur le net (sinon désactives-le pour voir si le pb ne viendrait pas de là).
@ +
Peut-être est-ce un problème de flux.
Dans ce cas, vérifie dans WMP en allant dans OUTILS-OPTIONS-RESEAU
Dans les Protocoles de diffusion en continu, tu dois cocher les 4 options mais surtout HTTP.
Autre chose : vérifie que tu n'as pas un pare-feu qui empêcherait la lecture des fichiers sur le net (sinon désactives-le pour voir si le pb ne viendrait pas de là).
@ +
Ok, j'ai compris ton problème. Et bizarrement j'avais le même souci avec Mozilla firefox (pas sur ton site de pétanque mais sur celui de LCI).
Cette astuce fonctionne avec Firefox.
Clique avec le bouton droit sur ce lien http://ordimedia.free.fr/Vrac/WMP.reg
Puis tu choisis Enregistrer la cible du lien sous...
Tu l'enregistres sur ton disque dur (sur ton bureau par exemple)
Ensuite tu fais un clic droit sur le fichier enregistré et tu choisis l'option Fusionner
Ensuite tu fermes et tu relances ton navigateur et normalement tout devrais fonctionner.
@ +
Cette astuce fonctionne avec Firefox.
Clique avec le bouton droit sur ce lien http://ordimedia.free.fr/Vrac/WMP.reg
Puis tu choisis Enregistrer la cible du lien sous...
Tu l'enregistres sur ton disque dur (sur ton bureau par exemple)
Ensuite tu fais un clic droit sur le fichier enregistré et tu choisis l'option Fusionner
Ensuite tu fermes et tu relances ton navigateur et normalement tout devrais fonctionner.
@ +
Salut Kenitax
J'ai fait ce que tu m'as dit et cela ne fonctionne tjs pas.
En faisant un clic droit sur le lecteur,Le message d'information des erreurs est:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire ce fichier. Connectez-vous à Internet ou insérez le support amovible sur lequel se trouve le fichier, et réessayez de lire le fichier.
a +
J'ai fait ce que tu m'as dit et cela ne fonctionne tjs pas.
En faisant un clic droit sur le lecteur,Le message d'information des erreurs est:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire ce fichier. Connectez-vous à Internet ou insérez le support amovible sur lequel se trouve le fichier, et réessayez de lire le fichier.
a +
Re
J'ai essayé sur le site Tf1 et sur plusieurs sites et cela ne fonctionne pas: le lecteur reste inerte avec le mot "prêt" en bas à gauche.
Ma version de wmp est la 9; j'avais téléchargé la 11 et je suis revenu à la 9.
J'ai ces 3 fichiers présents dans wmp et les plugins de firefox.
cela ne marche tjs pas
J'ai essayé sur le site Tf1 et sur plusieurs sites et cela ne fonctionne pas: le lecteur reste inerte avec le mot "prêt" en bas à gauche.
Ma version de wmp est la 9; j'avais téléchargé la 11 et je suis revenu à la 9.
J'ai ces 3 fichiers présents dans wmp et les plugins de firefox.
cela ne marche tjs pas
Alors là j'avoue que je sèche complètement. Essaie d'installer la version 10 qui marche parfaitement chez moi depuis que j'ai fait les manips dont je te parlais plus haut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ton problème je l'ai aussi et pour n'importe quel site je ne peux lire aucune vidéo par internet via wmp...
C'est un problème de compatibilité de codec, moi perso ça me fait ça depuis que j'ai installé le pack codec k-lite, si tu le désinstalle ça remarche, si tu le réinstalle ça ne marche plus et en gros je ne sais pas comment le configurer pour que ça marche avec...
Si quelqu'un peut aider.. ce pack de codec est dispo sur telecharger.com et donne par exemple le codec ffdshow, vobsub...
Merci
C'est un problème de compatibilité de codec, moi perso ça me fait ça depuis que j'ai installé le pack codec k-lite, si tu le désinstalle ça remarche, si tu le réinstalle ça ne marche plus et en gros je ne sais pas comment le configurer pour que ça marche avec...
Si quelqu'un peut aider.. ce pack de codec est dispo sur telecharger.com et donne par exemple le codec ffdshow, vobsub...
Merci
J'ai trouver un plugin de wmp pour firefox mais rien y fait!
Merci