Passage de Windows 7 32 bits à W7 64 bits
icedkimi
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et tous,
J'essaie d'installer Windows 7 64 bits sur mon ordinateur mais rien ne fonctionne.
Le BIOS ne fait pas démarrer le DVD sur lequel j'ai installé un .iso alors que j'ai pourtant mis comme premier boot le DVD...
Quand j'essaie d'ouvrir le .exe figurant dans l'iso sur Windows, messages d'erreur.
Ce disque d'installation n'est pas compatible avec votre version de Windows. Pour procéder à la mise à niveau, il vous faut le disque d'installation correct. Pour plus d'informations, vérifiez les informations système de votre ordinateur. Pour installer une nouvelle copie de Windows, redémarrez votre ordinateur à l'aide du disque d'installation, puis sélectionnez Personnalisée (option avancée).
La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel.
J'ai fait une recherche sur Avast et 2 fichiers infectés dans les AppData :
-Temporary Internet Files/Content.IE5/BXVLDZUM/BiTool[2].dll
-Temp/bitool0dll
Etat : Win32:Somoto-J
Mis en quarantaine
On m'a conseillé de lancer RegSvr32
Le module a été chargé mais l'appel à DllRegisterSerer a échoué avec le code d'erreur 0x80070005
Pourtant le compte sur lequel je suis est bien admin...
Je ne sais pas si je vais m'en sortir... Avant 2014! Le compte à rebours est lancé... ;)
J'essaie d'installer Windows 7 64 bits sur mon ordinateur mais rien ne fonctionne.
Le BIOS ne fait pas démarrer le DVD sur lequel j'ai installé un .iso alors que j'ai pourtant mis comme premier boot le DVD...
Quand j'essaie d'ouvrir le .exe figurant dans l'iso sur Windows, messages d'erreur.
Ce disque d'installation n'est pas compatible avec votre version de Windows. Pour procéder à la mise à niveau, il vous faut le disque d'installation correct. Pour plus d'informations, vérifiez les informations système de votre ordinateur. Pour installer une nouvelle copie de Windows, redémarrez votre ordinateur à l'aide du disque d'installation, puis sélectionnez Personnalisée (option avancée).
La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel.
J'ai fait une recherche sur Avast et 2 fichiers infectés dans les AppData :
-Temporary Internet Files/Content.IE5/BXVLDZUM/BiTool[2].dll
-Temp/bitool0dll
Etat : Win32:Somoto-J
Mis en quarantaine
On m'a conseillé de lancer RegSvr32
Le module a été chargé mais l'appel à DllRegisterSerer a échoué avec le code d'erreur 0x80070005
Pourtant le compte sur lequel je suis est bien admin...
Je ne sais pas si je vais m'en sortir... Avant 2014! Le compte à rebours est lancé... ;)
A voir également:
- Passage de Windows 7 32 bits à W7 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
5 réponses
flo88
Messages postés
30115
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 077
Salut
Un fichier . iso se grave sur un DVD avec une fonction spécifique d'un logiciel de gravure (graver iso ou graver image)
Si tu as copié le .iso sur le DVD, cela ne marchera en effet jamais...
https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg
Un fichier . iso se grave sur un DVD avec une fonction spécifique d'un logiciel de gravure (graver iso ou graver image)
Si tu as copié le .iso sur le DVD, cela ne marchera en effet jamais...
https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on j'ai regravé sur un nouveau DVD l'iso. Je laisse dans le même lecteur à la relance de Windows.
Windows démarre normalement.
Fichiers présents dans le DVD-RW :
boot, efi, sources, support, upgrade, autotum.inf, bootmgr, bootmgr.efi, setup.exe
Dans le BIOS, j'ai mis Device Boot Priority
1st device priority : cdrom
Pourquoi cela ne lance-t-il pas le DVD-RW?
Windows démarre normalement.
Fichiers présents dans le DVD-RW :
boot, efi, sources, support, upgrade, autotum.inf, bootmgr, bootmgr.efi, setup.exe
Dans le BIOS, j'ai mis Device Boot Priority
1st device priority : cdrom
Pourquoi cela ne lance-t-il pas le DVD-RW?
slt,
sans aller dans le bios mettre 1 dvd
le mieux c'est tu laisse 1hdd 2 dvd ....
pour booter tu as une touche de boot noter sur la page d acceuil du pc en général F5 ou F8 et souvent F12...
la tu as une page de boot...
et tu choisit DVD ou usb si tu veut pas besoin de modifier le bios... la touche sert a ca.
apres faut que tu est graver le dvd en dvd de boot... y a des prog plus simple que nero pour faire comme tas indiquer....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29407014-passage-de-windows-7-32-bits-a-w7-64-bits#2
sinon as tu une cles usb de vide?
sans aller dans le bios mettre 1 dvd
le mieux c'est tu laisse 1hdd 2 dvd ....
pour booter tu as une touche de boot noter sur la page d acceuil du pc en général F5 ou F8 et souvent F12...
la tu as une page de boot...
et tu choisit DVD ou usb si tu veut pas besoin de modifier le bios... la touche sert a ca.
apres faut que tu est graver le dvd en dvd de boot... y a des prog plus simple que nero pour faire comme tas indiquer....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29407014-passage-de-windows-7-32-bits-a-w7-64-bits#2
sinon as tu une cles usb de vide?