Rise of Atlantis.Stage 11 Carthage.Comment ?

Résolu/Fermé
PATRICIAa - 2 mai 2007 à 15:33
 bb6 - 18 nov. 2011 à 18:40
J'ai acheté le jeu par téléchargement "The Rise of Atlantis" de OBERON MEDIA. Je n'arrive pas à solutionner le stage 11 de Carthage, malgré plusieurs tentatives. Je ne vois pas comment y arriver compte tenu de la configuration et de l'emplacement des pièces du puzzle dans cette grille. Quelqu'un peut'il m'aider. D'avance merci. Patricia
A voir également:

42 réponses

lapetitevielle Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
22 janv. 2008 à 17:46
slut je recherche le code deblocage l'avez vous svp merci
0
Ecoutez il y a quelque chose d'assez facile , essayez surtout de faire des groupes de 4 cases ,ainsi le soleil s'éclaire et quand il est à 100%vous cliquez dessus , il lance alors ses rayons et des jetons sont éclatés. Vous pouvez le faire plusieurs fois dans chaque étape , je ne fais que cela et aussi je trouve cela bien pratique . S'il le faut aidez vous d'une bombe.... mais essayez par le solei et ses irradiations .

Vous me tenez au courant ?
0
michelkayenga
24 janv. 2008 à 10:45
Mreci pour le tuyau.......mais j'ai un problème avec le virus ;la clé est perdu.
Vous pouvez me l'envoyer svp sur ma boite 'michelkayenga@hotmail.com.
Merci pour votre compréhensions
0
lapetitevielle Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 11:52
peu tu m'envoyerz le code deblocage merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lapetitevielle
27 janv. 2008 à 15:32
slut es que tu purez me donnez le code pour ce jeu merci
0
hey
can anyone give any tips for stage 11 carthage?
am stuck..how to move the cells on these two skinny tables on the right and left? can't complete this level nohow.
sorry..can't understand ur language as well..
does anyone speak english here?
thanks
0
hello
j aimerais beaucoup jouer au jeu the rise of atlantis j 'adore ce style de jeu mais il me manque le code pour continuer
est ce que quelqu un de super sympa pourrais me le donner
merci beucoup par avance.
0
salut ; je bien reçu votre message,malheureusement moi aussi je suis dans la même situation que toi.Si qlq de sympa tes donner ,envoi moi aussi.
merci pour votre compréhension.
0
gg51 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 11:08
ok pour le moment rien a bientot
0
Hi I understand your request, unfortunately, I lost the game because of a virus and I formatted my pc; I am looking for someone to give me nice code or the key unlocking The rise of Atlantis. Thanks for your understanding.
My mail address is: michelkayenga@hotmail.com
0
slt a tous j ai un petit souci je cherche la clé de rise of atlantis y a t il quelqu un quii pourré m aider s il vous plait merci
0
bonjour jaimerais savoir si pouvez me donnez la cle de deblocage de rise of atlantis mon adresse desile75@hotmail.com
mimie
0
De même, j'aurais besoin de cette clef :o)

mon adresse: Yerominous@hotmail.fr

merci d'avance ^^
0
bonjour moi je suis bloquer à carthage 4 et je ne vois pas comment faire j'arrive de temps en temps à debloquer un des deux cote mais je pense que c'est le fruit du hasard toi qui en est au stade 11 tu pourrais peut etre m'aider merci d'avance
0
il faut ramasser un maximum de jockers pour détruire les obstacles et ainsi tu arriveras à tes objectifs
0
salut
je suis à la journée 35, avec 604 vies.
je voudrais savoir si ce jeu à une fin...
merci
0
ou je pourrait trouvé se jeu gratuit qui peut m'aidé svp ?
0
Bonjour,

Je suis aussi bloquée à ce niveau, quelqu'un est il arrivé à passer ce niveau à carthage
0
michelkayenga
23 nov. 2010 à 16:54
j'ai un ,je peux vous le donné prend mon adresse mail , j'envoie ça par mail ou messager "michelkyenga@hotmail.com
0
Supermonique57
23 nov. 2010 à 21:13
kikou moi j'ai fait comme suite
il faut que tu garde toute tes munition pour la fin que se soit les bombe ou autre sé comme ca que j terminé
0