Mot de passe

Résolu
bouf-fy Messages postés 15 Statut Membre -  
bouf-fy Messages postés 15 Statut Membre -
BONJOUR
HP BLOQUER PAR UNE SESSION !!!IMPOSSIBLE DEMARAGE MEME EN MODE SANS ECHEC !!!

11 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ta config.. est pas trop musclée mais j'ai vu pire que ça pour installer XP.

J'ai installé XP pro sur un P3 avec 128Mo de ram sans problème.

Y'a un soucis ailleur pas sur la capacité mémoire et processeur. Est-ce que tu as formater avant d'installer XP, Attention ! pas formatage rapide. Si c'est ce que tu as fais recommence à zéro.
1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

cet une partition primaire DOS ( Principale) pour ça lance fdisk et si tu pige pas regarde sur mon site >> http://altpc.neuf.fr/fdisk.htm
1
BmV Messages postés 98724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Comme personne ici n'est télépathe, des précisions ne seraient peut-être pas inutiles.
Mais il est inutile pour cela DE CRIER COMME TU LE FAIS, on n'est pas sourd !
0
bouf-fy Messages postés 15 Statut Membre

bonjour
tous d'abord qu'es ce que vous apeller crier ???
ensuite le HP de ma fille fonctionnais sous windows 2000 pro ,
n/s FR02212614,
tous allais bien juste avant qu'elle ouvre une session a son nom ( en temps que utilisateur)avec un mot de passe !!!!
au redemarrage pc bloquer sur sa session !! pas d'ecran d'acceuill,ne démare plus en mode sans echec !!! donc je ne sais plus quoi faire pour l'aider !!

j'ai un message de environnement utilisateur je cite "windows ne peut pas copier le fichier ,C:\Documents and settings\DefaultUser\application data_adobe a l'emplacement C:\documents and settings\angelique.F07D248B.017\APLICATIONdata\ADOBE\.
contacter votre administrateur réseau ??
ACCES REFUSE !!!!
si vous pouviez m'aider ?
merci de vos réponses
0
disque_dur Messages postés 3 Statut Membre > bouf-fy Messages postés 15 Statut Membre

slt
au demarrage appui plusieurs fois sur CTRL+ALT+SUPPR et tu va te retrouvé sur la session administrateur
0

c'est pas au démarrage > au demarrage appui plusieurs fois sur CTRL+ALT+SUPPR. C'est pas plutôt une fois sur la boite de dialogue qui t'invite à rentrer ton mot de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour et merci de votre aide !!
le probleme c'est que ses justement qu'il demande pas le mot de passe il se bloque direct !!

et je peu toujours appuyer sur ctrl+alt+supp ça ne change rien il redémarre toujours pareil !!!
la il me pose un gros probleme !! je ferais peu etre mieux de le formater ???
c'est tres sympa de votre part d'aider les autres !!
0

je suis pas sur de mon coup mais si tu as bien fais ça ( CTRL+ALT+SUPPR ) une fois sur la boite de dialogue de l’invité, je crois bien que la manipe de CTRL+ALT+SUPPR c'est terminé, Microsoft a corrigé la faille.

Dans le pire des cas vas voir ici >http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0 et si c'est pas bon j'ai autre chose sous le coude.
0
bouf-fy

bonsoir et merci de votre aide !!! cet tres gentil j'ai pas enormement de connaissance mais je tente la réinstallation !! tous va bien jusqu'au moment ou s'affiche :veuiller patienter pendant l'installation !!! le pc est rester sans rien afficher pendant 1heure !!!d'ailleur il y est toujours !!! analyse du registre !!!
a part cela j'ai un CPU 650 MHZ
memoire cache ram 250k
pentium 3

si ca peu aider !!
n/serie :FR02212614
bonne soirée a vous !!
0
bouf-fy

bonsoir et merci !!! la j'en suis a reinstaller windows 98 sur le pc , mais petit soucis " creer une partition d"amorcage MS-DOS ??? jamais fait !! sa se corse !!
0

merci !!! pour votre aide cet genial windows 98 est réinstaller !!! y a juste que je savais pas quelle etait la quantitée memoire alloué a la partition MS-DOS ?? alors j'ai mis 800 Mo !!! et le reste de la mémoire je ne sais pas quoi en faire ???
le disque dur a en tout 2,048 Ko !!!
0

ok! mais là je crois que tu parle d'espace disque > ( 800Mo) . Tu as créé plus d'une partition il me semble...

Il fait combien de Go au total ton disque dur ?
0
bouffy

bonsoir et merci pour votre aide !!

oui cetait du disque dur les 800 Mo ,
mais je l'ai reformater car pas asser de place pour les autres programmes !!!
en tout le disque dur fait 2,048 Ko !!! cet petit !! d'ailleurs il est plein a craquer !!

est-il possible d'en rajouter un HDD ???

encore merci !!
0

--
IMC:9532

bonsoir
problemes résolu en grande partie par les conseils du druide

formater et reinstaller windows !!

MERCI DRUIDE
0