Problème '' No input signal '' windows xp

Fermé
Windowsxp - 30 déc. 2013 à 16:26
 Windowsxp - 31 déc. 2013 à 15:21
Bonjour à tous.

Alors je vais être clair, mon problème est assez bizarre..

Voila j'était tranquillement en train de jouer a WoW et d'un seul coup mon pc a freeze, donc moi j'éteint ma tour normal. Je relance la tour et la plus moyen d'arriver au bureau, il y a le chargement windows qui s'effectue mais ensuite la tour redémarre sans cesse et ceux à l'infinie. J'ais essayer toute les soluces connue! Aucun mode de démarrage ne fonctionne, sauf quand je lance en mode sans échec normalement ça me met '' NO INPUT SIGNAL '' et en mode sans échec ça ne me met rien du tout et ça redémarre quand même.

Je suis à la limite de devenir fou, j'ais tout essayer.. Sauf bien sûr de débrancher et rebrancher ma carte graphique parce que oui c'est con à dire mais je ne trouve pas ma carte graphique j'ais une tour de marque '' MAXDATA '' et c'est la première fois que je vois un intérieur comme celà, il n'existe même pas de plan sur internet..

Je ne suis pas un pro en informatique mais je connais pas mal de choses, proposer moi des idées n'importe quoi!

Merci d'avance pour vôtre aide! N'hésiter pas a me demander plus d'information merci encore et joyeux noel en retard :p
A voir également:

3 réponses

superbarnis Messages postés 4311 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 500
Modifié par superbarnis le 30/12/2013 à 18:26
bonsoir
a mon avis pas de panique!!!!
cela arrive parfois
un probleme de connection entre la tour et l'ecran
couper alim

solution 1
debrancher l'ecran et rebrancher
puis essai
solution 2
brancher un autre ecran


on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0
Bonsoir merci pour vôtre réponse, mais j'ais déjà essayer et ça ne fonctionne pas.

Je pense que c'est a cause d'un pilote de ma carte graphique qui n'as pas était mise à jour, mais je n'arrive pas à relancer pour réparer. Savez-vous comment ont peut le réparer sans le bureau ?
0
Et maintenant j'ais même plus le chargement de Windows qui s'affiche, je vais vraiment devenir fou (._. )
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
30 déc. 2013 à 18:34
Bonjour,

Si c'est la première fois que tu l'ouvres, souffle ta tour, enlève bien la poussière partout, vérifie si tous les ventilateurs fonctionnent.
0
superbarnis Messages postés 4311 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 500
30 déc. 2013 à 18:37
salut il ne parle pas d'un prob de chauffe ou je suis aveugle!!
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
30 déc. 2013 à 18:41
Bonsoir,

C'est vrai, je suggère, ca ne peut pas faire de mal, surtout si il ne l'a jamais ouvert.
0
Salut merci d'avoir répondu mais ce n'est pas ça, j'ais essayer plein de choses, mon ecran fonctionne quand je branche mon ordinateur portable dessus, pour moi le problème viens d'un pilote sur ma carte graphique.. Mais normalement je devrais pouvoir lancer en mode sans échec ou autre et la rien ne fonctionne! Apparement mon ordi est en mode '' sécurité '' mais rien ne fonctionne pour le redémarrer :(
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
31 déc. 2013 à 10:58
Bonjour,

Est ce ton pc as un processeur graphique ? Auquel cas, tu démontes ta carte graphique et tu branches ton cable sur le processeur graphique. Si ca fonctionne tel quel, c'est la carte graphique qui ne fonctionne plus.
Un manque de driver devrait faire fonctionner ta carte graphique avec les drivers Windows.
D'accord superbarnis ?
0
superbarnis Messages postés 4311 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 500
31 déc. 2013 à 11:08
ok pour moi ,si sa carte mere est equipe
0
Bonjour, Ma carte graphique est intégré a ma carte mere. J'ais trouver le problème c'est ma carte graphique qui n'es pas mis à jour.. Mais le problème c'est pourquoi je n'arrive pas à accéder a mon bureau .. :/
0