Un bon PC gamer

trolldegeek Messages postés 60 Statut Membre -  
trolldegeek Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

bonsoir a tous je suis un ami de (trolldegeek) je dis sa pour pas que vous me traitiez de doubleposter. vu qu'il a recu son pc gamer pour noel il ma rendu jaloux donc jme suis dis aller je vais changer le mien!!! voici ma possible config.

Zalman Z11 Plus
Boîtier PC
65,10 CHF

Alimentation 650W ATX 12V Ventilateur 120 mm - 80PLUS Bronze LDLC TA-650 Quality Select 80PLUS Bronze
Alimentation PC
72,35 CHF

Kit Dual Channel DDR3 PC3-19200 - F3-2400C11D-8GAB (garantie à vie par G.Skill) G.Skill Ares Blue Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2400 MHz CL11
Mémoire PC
82 CHF

DVD(+/-)RW/RAM 24/24/8/6/12x DL(+/-) 8/8x CD-R 48x SATA - Noir (bulk) Samsung SH-224DB/BEBE
Lecteur graveur
20,63 CHF

Disque dur 3.5" 1 To 7200 RPM 64 Mo Serial ATA 6 Gb/s (bulk) Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To
Disque dur interne
56,32 CHF

MSI Radeon R9 280X Gaming 3G + Battlefield 4*
Carte graphique
289,54 CHF

LDLC TA-750 Quality Select 80PLUS Bronze
Alimentation PC
77,52 CHF

MSI Z77A-G45
Carte mère
87 CHF

total: 843 francs (avec les rabais qui durent jusqu au 30/12/13 a 23h59) voila pour info je commanderais sur www.ldlc.ch et je jouerai a battlefield4, FSX, dayz standalone principalement je suis totalement ouvert a une autre proposition. :)
ps: mon budget est de 870 francs max. HORS tva,dedouanement,frais de port,moniteur et windows.

(JE SUIS SUISSE ET ON UTILISE ENCORE DES FRANCS)

je vais oc mon proco et ferais un SLi dans quelques annees.
ME REPONDRE AU PLUS VITE CAR JE COMMANDERAIS AU PLUS TOT.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée
A voir également:

5 réponses

trolldegeek Messages postés 60 Statut Membre 3

BREF apres tout sa ma question etait est ce que tout sa est compatible ? pour overclocker et faire un crossfire?
0

pardonner moi j ai un probleme d affichage je ne sais pas si j ai pu vous posez la question est-ce que tout cela est compatible?
0
electrochoc951 Messages postés 101 Statut Membre 3

Pour ce prix la je te conseille le pc next gen ultra de top achat qui est super et pas cher du tout , concernant ta config je m'y connais pas trop en radeon pour la carte graphique mais le reste est bon et je te conseille d'acheter ton pc sur top achat ils sont super et tu peut leurs poser pleins de questions sur Twitter , encore un petit conseille prend nvidia plutôt que radeon c'est mieux

Ps: sur top achat les baisser ne sont pas monter de base et ne possédent ni système d'exploitation ni souris clavier ou autre et tu dois le. Monter toi Même et installer les drivers et tout c'est peut être le seul défaut de ce site
-1

Les pc pas baisser dsl *
-1
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Top achat propose le montage depuis tout récemment !

:)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si vous utilisez votre cerveau vous remarquerez que le prix est en euros donc 879euros est egal a 1020 francs de plus il y a les frais de ports puisque j habite en suisse DONC CELA REVIENT a 200 francs plus cher!!!! comment c est possible que moi 12ans sache plus que vous... vous allez pas me dire que je vais payer 200fr de plus juste pour avoir une gtx qui a la meme puissance qu une r9-280x!!!Apres sa le processeur i5-3570k est overclockable akors que celui proposez par topachat ne l est pas et est moins puissant de base.

Donc svp j ai besoin de gens qui s y connaissent et non a des debutants!
Si vous ne me croyez pas verifiez sur www.gpuboss.com pour la carte graphique et sur www.cpuboss pour le proco.
-1
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

"comment c est possible que moi 12ans sache plus que vous"

Quelle prétention jeune homme ! Personnellement, je ne répondais pas directement à ta question, j'apportais juste une précision à electrochoc951 qui disait que sur topachat les PC n'étaient pas montés.

Si tu agresses les gens qui te répondent, ne t'étonne pas le jour où tu n'aura plus de réponse...
0

Et sinon, c'est seulement dans ton message de 9h47 que tu parles du processeur, ton message initial où tu donnes ta config ne comporte aucun processeur... on est censé deviner ?

A moins que toi aussi tu aies oublié d'utiliser ton cerveau ? :)
0
ZanyMidget Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

"Alimentation 650W ATX 12V Ventilateur 120 mm - 80PLUS Bronze LDLC TA-650 Quality Select 80PLUS Bronze
Alimentation PC
72,35 CHF

"
et "LDLC TA-750 Quality Select 80PLUS Bronze
Alimentation PC
77,52 CHF "
si le gamin de 12 ans pouvait m'expliquer l'intérêt de 2 alim' ?
0

On veut juste t'aider on est français on connait pas la conversion des euros en francs alors la prochaine fois petit kikoo de 12 ans tu vas te renseigner ailleurs au lieu d'insulter les gens qui daignent te répondre
0

Et merci grand caribou pour l'info je ne le savais pas :)
0