Bug clavier bip et touches modifiées
KikitoN44
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème, sans prévenir les touches de mon clavier se sont modifier, c'est un toshiba portable.
par exemple la touche r = "rà=_5"
ma touche maj gauche fais des bip et est devenu n.
j'ai essayé dans option d'ergonomie, restoration du système, alt maj rien ne fontionne
un peu d'aide serait la bienvenue, désolé pour la présentation j'ecris avec le clavier virtuel
Voici mon problème, sans prévenir les touches de mon clavier se sont modifier, c'est un toshiba portable.
par exemple la touche r = "rà=_5"
ma touche maj gauche fais des bip et est devenu n.
j'ai essayé dans option d'ergonomie, restoration du système, alt maj rien ne fontionne
un peu d'aide serait la bienvenue, désolé pour la présentation j'ecris avec le clavier virtuel
A voir également:
- Bug clavier bip et touches modifiées
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
peut etre que ça vaut la peine d'essayer : supprimer le clavier du gestionnaire de perihperiques et redémarrer pour qu'il se réinstalle à nouveau
ou au moins, essayer qu'il fonctionne bien au BIOS >> panne matérielle confirmée ou éliminée
ou au moins, essayer qu'il fonctionne bien au BIOS >> panne matérielle confirmée ou éliminée
je me permet d'up, c'est assez dérangeant comme problème
tu peux essayer la 2ème methode avant