Bug clavier bip et touches modifiées

KikitoN44 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème, sans prévenir les touches de mon clavier se sont modifier, c'est un toshiba portable.

par exemple la touche r = "rà=_5"
ma touche maj gauche fais des bip et est devenu n.

j'ai essayé dans option d'ergonomie, restoration du système, alt maj rien ne fontionne

un peu d'aide serait la bienvenue, désolé pour la présentation j'ecris avec le clavier virtuel

A voir également:

4 réponses

adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

peut etre que ça vaut la peine d'essayer : supprimer le clavier du gestionnaire de perihperiques et redémarrer pour qu'il se réinstalle à nouveau
ou au moins, essayer qu'il fonctionne bien au BIOS >> panne matérielle confirmée ou éliminée
0
KikitoN44 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc si je désinstalle mon clavier, il se réinstallera automatiquement?
0
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

en principes oui :)
tu peux essayer la 2ème methode avant
0
KikitoN44 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s'est réinstallé mais toujours le même problème
0
Mart-mo Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Tu a un ordi portable ou fixe ?
0

portable
0
Mart-mo Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

J'ai eu la même chose
Regarde si ton clavier est en Français car moi il c'était changé en Anglais tout seul.Voila voila en espérant t'avoir aidé ;D
0

je me permet d'up, c'est assez dérangeant comme problème
0

est ce que t'as essayé de l'utiliser au bios (pour savoir si c'est relatif à windows ?
si tu peux esai avec un clavier USB : si c le meme probleme, je dirai un virus/worm qui inecte ton PC, si ça fonctione bien ; panne du clavier du PC
0

Merci pour vos conseils, mais le clavier est mort, apres démontage, j'ai remarquer des traces de brûlures.
Je vais changer le ventilo et le clavier.
Le sujet peut être fermé
0

D'accord :D
0

dommage pour le PC
toute nos condoléances au touches espaces, entrée et aux autres de la famille ...
c'etai juste pour rigoler, tant mieux que vous ayez découvert la panne !
0