Plus de démarrage avec windows sur mon pc por
Résolu
cyriril
Messages postés
6
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
bonjour je possède un portable toshiba satellite 1900-102
avec windows wp
il ne démarre plus il me mets les mode sans echec etc...
et j'ai vu sur les trucs et astuce du site qu'il fallait réparer avec le cd de réintallation mais le souci c'est qu'il maffiche trois mode: 1: restaurer l'ensemble du disque dur (perte des données) 2: mode de restauration avancé
je ne sais pas lequels prendre car je n'ai pas envie de perdre mes données.
merci de m'aider je suis a la rue
avec windows wp
il ne démarre plus il me mets les mode sans echec etc...
et j'ai vu sur les trucs et astuce du site qu'il fallait réparer avec le cd de réintallation mais le souci c'est qu'il maffiche trois mode: 1: restaurer l'ensemble du disque dur (perte des données) 2: mode de restauration avancé
je ne sais pas lequels prendre car je n'ai pas envie de perdre mes données.
merci de m'aider je suis a la rue
A voir également:
- Plus de démarrage avec windows sur mon pc por
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut.
mais le souci c'est qu'il maffiche trois mode: 1: restaurer l'ensemble du disque dur (perte des données) 2: mode de restauration avancé
Le gros souçi, c'est que tu n'as indiqué que 2 options. Quelle est la troisième?
Toujours est-il que le cd dont tu as besoin doit être le cd d'XP et pas le cd de restauration.
Peux tu être plus précis sur ton problème? Tu allumes ton PC, qu'est ce qu'il se passe? Depuis quand? pas d'install logiciel ou materiel?
mais le souci c'est qu'il maffiche trois mode: 1: restaurer l'ensemble du disque dur (perte des données) 2: mode de restauration avancé
Le gros souçi, c'est que tu n'as indiqué que 2 options. Quelle est la troisième?
Toujours est-il que le cd dont tu as besoin doit être le cd d'XP et pas le cd de restauration.
Peux tu être plus précis sur ton problème? Tu allumes ton PC, qu'est ce qu'il se passe? Depuis quand? pas d'install logiciel ou materiel?
en fait le 3 c'était quitter
et j'ai résolu le problème vu que je pouvait pas restaurer (ça ne marchais pas)
j'ai formaté et ça a marcher bon j'ai perdu ce que j'avais mais bon temps ça m'apprendra a faire des sauvegarde plus souvent
mais je te remercie