PC qui "freeze"
Terence
-
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
Je me permet de poster un message sur ce forum dans l'espoir d'avoir de l'aide.
Depuis maintenant quelques temps, mon PC ( Acer ) a des soucis;
Lorsque que je lance un jeu ou une vidéo ( cela n'est arrivé que dans ce genre de cas ), celui ci a une sorte de bug.
Autrement dit, mon pc se bloque, souris, clavier; rien ne répond.
Un son désagréable est alors présent.
Plus rien ne répond, et la seule solution est de patienter, cela fini par revenir à la normale.
J'ai constaté étrangement avec un PC Packard Bell à côté, que lorsque mon Acer "freeze", le wifi sur mon Packard Bell ne fonctionne plus pendant environ 5 minutes avant de reprendre une activité normale..
Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler ce soucis? Je n'ai pas les moyens de m'acheter un autre PC..
Cordialement!
Je me permet de poster un message sur ce forum dans l'espoir d'avoir de l'aide.
Depuis maintenant quelques temps, mon PC ( Acer ) a des soucis;
Lorsque que je lance un jeu ou une vidéo ( cela n'est arrivé que dans ce genre de cas ), celui ci a une sorte de bug.
Autrement dit, mon pc se bloque, souris, clavier; rien ne répond.
Un son désagréable est alors présent.
Plus rien ne répond, et la seule solution est de patienter, cela fini par revenir à la normale.
J'ai constaté étrangement avec un PC Packard Bell à côté, que lorsque mon Acer "freeze", le wifi sur mon Packard Bell ne fonctionne plus pendant environ 5 minutes avant de reprendre une activité normale..
Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler ce soucis? Je n'ai pas les moyens de m'acheter un autre PC..
Cordialement!
A voir également:
- PC qui "freeze"
- Pc qui freeze - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Sans vouloir te vexer car tu a bien précisé que tu ne rachèterait pas de PC mais la marque Acer est peu fiable et rencontre souvent de gros problèmes (que je ne serait pas t'expliquer) anecdote : Mon pote a un Acer et l'a emmené 3 fois au SAV en une semaine. Donc je crois qu'il faut que tu aille voir quelqu'un qui sache trifouiller les fils de ton PC pour régler ça.