Probleme d'ordinateur

Résolu
Teca1704 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Teca1704 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour depuis peu , mon ordi se lance , puis se réeteint ainsi de suite jusqu'a ce qu'on debranche le cable d'alimentation. alors que avant il marchait tres bien

Je pense que c'est la carte graphique qui deconne j'ai deja essayer de debrancher certain cable dans le boitier mais je m'y connais pas assez pour pouvoir debrancher des cables ou autres.
Voila Help please Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Bonsoir,

Ça peut probablement venir d'une alim qui fatigue ou alors d'une carte graphique malade.
Ça te le fait à quel moment?
0
Teca1704 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa me le fait au moment ou j'appuie sur le bouton on , jusque la l'ordi lance les ventilo et tout sa marche pendant 5secondes puis plus rien et ainsi de suite
Voila
0

Essaie quand même de débrancher tous tes périphériques non-indispensable (la plupart du temps ça peut empêcher un démarrage mais un reboot.. on sait jamais). Sinon test une à une tes barettes RAM (laisse en une à chaque démarrage et fait tourner).
Si c'est toujours pas bon on en revient au début: alimentation ou carte graphique.
0
Teca1704 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok J'essaye et je vous réponds
0

En debranchant un cable , j'ai reussi a allumer mon ordi mais je ne sais pas ce que j'ai debrancher
0

L'ordinateur se lance mais aucun signal video sur le moniteur Help
0

Mais ducoup je sais pas si c'est la carte-mere ou la carte-graphique car j'avais utiliser un logiciel d'overclockage
0

http://www.google.fr/... Le cable a gauche sur l'image
0

C'est un câble d'alimentation pour un ventilateur, fais attention si c'est celui du CPU car sans celui-ci, le processeur peut cramer assez vite.
Tu es sur que ça vient de celui là? Ça m'étonnerais qu'un ventilateur causerait un reboot.
0

D'apres ce que j'ai vue le cable du ventilo viens de la boite ou le cpu est mis donc je pense que c'est ce que vous dites
0