Probleme d'ordinateur
Résolu
Teca1704
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Teca1704 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Teca1704 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour depuis peu , mon ordi se lance , puis se réeteint ainsi de suite jusqu'a ce qu'on debranche le cable d'alimentation. alors que avant il marchait tres bien
Je pense que c'est la carte graphique qui deconne j'ai deja essayer de debrancher certain cable dans le boitier mais je m'y connais pas assez pour pouvoir debrancher des cables ou autres.
Voila Help please Merci d'avance
Je pense que c'est la carte graphique qui deconne j'ai deja essayer de debrancher certain cable dans le boitier mais je m'y connais pas assez pour pouvoir debrancher des cables ou autres.
Voila Help please Merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Ça peut probablement venir d'une alim qui fatigue ou alors d'une carte graphique malade.
Ça te le fait à quel moment?
Ça peut probablement venir d'une alim qui fatigue ou alors d'une carte graphique malade.
Ça te le fait à quel moment?
Sa me le fait au moment ou j'appuie sur le bouton on , jusque la l'ordi lance les ventilo et tout sa marche pendant 5secondes puis plus rien et ainsi de suite
Voila
Voila
Essaie quand même de débrancher tous tes périphériques non-indispensable (la plupart du temps ça peut empêcher un démarrage mais un reboot.. on sait jamais). Sinon test une à une tes barettes RAM (laisse en une à chaque démarrage et fait tourner).
Si c'est toujours pas bon on en revient au début: alimentation ou carte graphique.
Si c'est toujours pas bon on en revient au début: alimentation ou carte graphique.