Graver un dvd gratuitement et facilement?
skikaizi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur -
irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur -
Salut
j'ai un lecteur DVD RW
ça veut dire je dois acheter des dvd vierge pour graver ou cd vierge?(désolé pour mes manques de connaissances informatique)
Je veux mettre des vidéos dans les cd et je veux un logiciel facile à utiliser pas trop compliquer et gratuit..merci
j'ai un lecteur DVD RW
ça veut dire je dois acheter des dvd vierge pour graver ou cd vierge?(désolé pour mes manques de connaissances informatique)
Je veux mettre des vidéos dans les cd et je veux un logiciel facile à utiliser pas trop compliquer et gratuit..merci
A voir également:
- Graver un dvd gratuitement et facilement?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Pour des fichiers vidéo : DVD Vierges (la qualité d'image est bien meilleure que sur les CD Vierges)
Pour les fichiers audio : CD Vierges
Pour les fichiers, avec un total de + de 600/700 Mo : DVD Vierges
Pour les fichiers avec un total de - de 700 Mo : CD Vierges
Si vous voulez supprimer les fichiers de temps en temps pour en remplacer avec des autres, prenez de CD+ OU - RW et DVD + OU - RW.
Pour mettre des vidéos sur DVD, Windows Live Movie Maker suffit, mettez la vidéo dedans, et faites Graver :)
Voilà :)
TheBledard
Pour les fichiers audio : CD Vierges
Pour les fichiers, avec un total de + de 600/700 Mo : DVD Vierges
Pour les fichiers avec un total de - de 700 Mo : CD Vierges
Si vous voulez supprimer les fichiers de temps en temps pour en remplacer avec des autres, prenez de CD+ OU - RW et DVD + OU - RW.
Pour mettre des vidéos sur DVD, Windows Live Movie Maker suffit, mettez la vidéo dedans, et faites Graver :)
Voilà :)
TheBledard