Comment connaitre mon alimentation?
nirix
-
menzria Messages postés 17 Statut Membre -
menzria Messages postés 17 Statut Membre -
Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique mais je doit d'abord evaluer mon alimentation pour savoir si j'ai suffisament d'alimentation.
On m'a conseillé d'ouvrir la tour mais comme la garantie n'est pas terminé cela mettrait fin a la garantie.
Que faire?
Merci d'avance
mon ordinateur est un HP Mediacenter.
On m'a conseillé d'ouvrir la tour mais comme la garantie n'est pas terminé cela mettrait fin a la garantie.
Que faire?
Merci d'avance
mon ordinateur est un HP Mediacenter.
A voir également:
- Comment connaitre mon alimentation?
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
3 réponses
de toute façon si tu change d alimentation, tu va l ouvrir ta tour
de plus tu as le droit d ouvrir ta tour pour remettre de la ram , un disque, etc...
le fait de pas ouvrir la tour pendant la garantie est une clause abusive des fabricants et des revendeurs
de plus tu as le droit d ouvrir ta tour pour remettre de la ram , un disque, etc...
le fait de pas ouvrir la tour pendant la garantie est une clause abusive des fabricants et des revendeurs
Salut
Ce que je peux te dire au niveau de l'alimentation c'est qu'il n'y a pas de problème à ce niveau. Ce serait de vérifier si ton bloc d'alimentation à le bons connecteur pour ta carte-vidéo car les nouvelles carte-vidéo sont rendu avec un connecteur qui relie directement ton bloc d'alimentation à ta carte vidéo. donc ce serait de soit changer ton bloc d'alimentation ou d'acheter un adapteur pour ta nouvelle carte vidéo.
Ce que je peux te dire au niveau de l'alimentation c'est qu'il n'y a pas de problème à ce niveau. Ce serait de vérifier si ton bloc d'alimentation à le bons connecteur pour ta carte-vidéo car les nouvelles carte-vidéo sont rendu avec un connecteur qui relie directement ton bloc d'alimentation à ta carte vidéo. donc ce serait de soit changer ton bloc d'alimentation ou d'acheter un adapteur pour ta nouvelle carte vidéo.