12 réponses
tu fonctionnes avec un logiciel de messagerie ( outlook , incredimail... ) ou le webmail de ton FAI ?
Bonsoir a tous,as tu cree un compte? https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Faut te tirer les vers du nez !
Quelle boîte de réception ? Celle chez ton FAI ? Celle d'Outlook ? Une autre ?Tu n'as pas de fenêtre qui s'ouvre ?
Vas falloir que je m'achète une nouvelle boule de cristal parce que je ne vois rien à ce sujet dans la mienne
Quelle boîte de réception ? Celle chez ton FAI ? Celle d'Outlook ? Une autre ?Tu n'as pas de fenêtre qui s'ouvre ?
Vas falloir que je m'achète une nouvelle boule de cristal parce que je ne vois rien à ce sujet dans la mienne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pouvoir lire les messages d'une boîte de réception :
Merci pour plus d'informations, s'il vous plaît :
"La non information, ou le manque d'information en questions"
Merci de votre compréhension.
Notes :
"Informations débits maximums"
Chaque utilisateur d'un ordinateur, peut à priori utiliser des logiciels et un ou des systèmes d'exploitations différents ; par conséquent vous devez, toujours, à priori, fournir un maximums d'informations afin que l'on puissent vous aider au mieux. Merci.
Résumer :
"De l'importance de la qualité d'un forum et des contributions"
Merci... (Au cas où)
Pouvoir lire les messages d'une boîte de réception :
Merci pour plus d'informations, s'il vous plaît :
"La non information, ou le manque d'information en questions"
Merci de votre compréhension.
Notes :
"Informations débits maximums"
Chaque utilisateur d'un ordinateur, peut à priori utiliser des logiciels et un ou des systèmes d'exploitations différents ; par conséquent vous devez, toujours, à priori, fournir un maximums d'informations afin que l'on puissent vous aider au mieux. Merci.
Résumer :
"De l'importance de la qualité d'un forum et des contributions"
Merci... (Au cas où)