Materiel et logiciel de montage video
franck.ciboulle@free.fr
-
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
bonjour, voila je dois monter un site internet et je voudrais savoir
le type de camescope , les logiciels de montage video numerique sachant que j'aurai bcp de video sur le site
j'ai un ordi a la maison mais j'aimerais acheter un ordi portable pour mes deplacement . j'ai un pentax digital camera optio mx pour les photos
merci d'avance
franck c
le type de camescope , les logiciels de montage video numerique sachant que j'aurai bcp de video sur le site
j'ai un ordi a la maison mais j'aimerais acheter un ordi portable pour mes deplacement . j'ai un pentax digital camera optio mx pour les photos
merci d'avance
franck c
A voir également:
- Materiel et logiciel de montage video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
bojour moi je voudrait savoir si il exsicte un logiciel pour enregistrer
mait cofersation video de m webcam sur MSN ( un petit doute de ma femme ) merci
mait cofersation video de m webcam sur MSN ( un petit doute de ma femme ) merci
@frank
il faut un ordinateur portable assez puissant avec 2048 de ram et un espace de disque dur suffisant (100 ou 120Go)
Viser entre 800 et 1100 euros pour du materiel de qualité.
Pour le montage vidéo, cela dépend de ce que tu en feras, mais Adobe Premiere est clairement le mieux (un peu difficile à accrocher par contre)
Sinon il existe des petits logiciels qui te permettront de bidouiller des vidéos, mais rares sont ceux qui osent se mesurer à premiere.
@hervé
il y a une liste ici, bien sur il y en a d'autres. http://p069.ezboard.com/fstreemeboxvcrfrm7.showMessage?topicID=9.topic
il faut un ordinateur portable assez puissant avec 2048 de ram et un espace de disque dur suffisant (100 ou 120Go)
Viser entre 800 et 1100 euros pour du materiel de qualité.
Pour le montage vidéo, cela dépend de ce que tu en feras, mais Adobe Premiere est clairement le mieux (un peu difficile à accrocher par contre)
Sinon il existe des petits logiciels qui te permettront de bidouiller des vidéos, mais rares sont ceux qui osent se mesurer à premiere.
@hervé
il y a une liste ici, bien sur il y en a d'autres. http://p069.ezboard.com/fstreemeboxvcrfrm7.showMessage?topicID=9.topic