A voir également:
- Indice de performance windows
- Test performance pc - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Touvé ici: https://forum.tomsguide.fr/threads/mettre-%C3%A0-jour-lindice-de-performances-windows-sous-windows-vista-windows-7-windows-8.773046/
Votre indice de performances permet d'évaluer les performances de votre configutation tant matérielle que logicielle. Avec le temps et l'installation de fichiers, logiciels et autres données, cet indice s'estompe. Pour savoir ce qu'il vaut à un temps X, voici comment procéder :
Allez dans Démarrer > " Ordinateur "
Puis, cliquez sur "propriétés système" entouré en rouge
Cliquez sur "Indice de performances windows" entouré en rouge (si vous consultez cet indice pour la première fois, il sera grisé)
Enfin, cliquez sur " Exécuter l'évaluation windows" entouré en rouge
Il ne vous reste plus qu'à noter votre nouvel indice et à procéder à une restauration de votre PC si nécessaire pour l'augmenter.
Votre indice de performances permet d'évaluer les performances de votre configutation tant matérielle que logicielle. Avec le temps et l'installation de fichiers, logiciels et autres données, cet indice s'estompe. Pour savoir ce qu'il vaut à un temps X, voici comment procéder :
Allez dans Démarrer > " Ordinateur "
Puis, cliquez sur "propriétés système" entouré en rouge
Cliquez sur "Indice de performances windows" entouré en rouge (si vous consultez cet indice pour la première fois, il sera grisé)
Enfin, cliquez sur " Exécuter l'évaluation windows" entouré en rouge
Il ne vous reste plus qu'à noter votre nouvel indice et à procéder à une restauration de votre PC si nécessaire pour l'augmenter.
spezyful
Messages postés
195
Statut
Membre
1
non moi il n'y a pas ca je n'ai meme pas de posibilité pour evaluer mes performance !
id75000
Messages postés
171
Statut
Membre
111
Par contre si c'est Windows 8.1, c'est normal, Windows l'a tout bonnement....supprimé! L'utilisateur n'y a plus accès pour savoir.(Mais fonctionne en arrière plan)