Pc gamer a bas prix
Squale77
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Squale77 Messages postés 8 Statut Membre -
Squale77 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais acheter un pc gamer mais vus tout ce qu'il y a je suis un peu perdu. J'avais vu l'Alienware x51 celui à 800 euros mais j'aimerais savoir si il y a mieux et un peu moins chers ..
( ps: Je ne m'y connais presque pas en informatique :( )
( ps: Je ne m'y connais presque pas en informatique :( )
A voir également:
- Pc gamer a bas prix
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut, dans un premier temps, est ce que tu serais capable de monter toi même un ordinateur ? Est ce que tu veux un ordinateur qui a déjà un système d'exploitation ou tu peux en installer un toi même ?
Et 800€, c'est uniquement pour la tour ?
Et 800€, c'est uniquement pour la tour ?
Squale77
Messages postés
8
Statut
Membre
Mais l'informatique ça ne fais pas très longtemps que j'y touche .. Et je n'ai pas très envie de casser mon pc ^^"
Monter un pc si tu prend le temps d'apprendre sur le net ça devient accessible à tout le monde :)
Tu as pas répondu, dans les 800€ il faut compter l'OS ?
Et l'idéal tu t'en doute c'est 800€ uniquement pour la tour ^_^ Le must serait qu'en plus tu le monte toi même, ça ferait économiser 40€ qu'on pourrait réinvestir dans une meilleur carte graphique par exemple ;)
Tu as pas répondu, dans les 800€ il faut compter l'OS ?
Et l'idéal tu t'en doute c'est 800€ uniquement pour la tour ^_^ Le must serait qu'en plus tu le monte toi même, ça ferait économiser 40€ qu'on pourrait réinvestir dans une meilleur carte graphique par exemple ;)