Pc gamer a bas prix

Squale77 Messages postés 8 Statut Membre -  
Squale77 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais acheter un pc gamer mais vus tout ce qu'il y a je suis un peu perdu. J'avais vu l'Alienware x51 celui à 800 euros mais j'aimerais savoir si il y a mieux et un peu moins chers ..

( ps: Je ne m'y connais presque pas en informatique :( )
A voir également:

3 réponses

Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre 186

Salut, dans un premier temps, est ce que tu serais capable de monter toi même un ordinateur ? Est ce que tu veux un ordinateur qui a déjà un système d'exploitation ou tu peux en installer un toi même ?
Et 800€, c'est uniquement pour la tour ?
1
Squale77 Messages postés 8 Statut Membre

Mais l'informatique ça ne fais pas très longtemps que j'y touche .. Et je n'ai pas très envie de casser mon pc ^^"
0

Monter un pc si tu prend le temps d'apprendre sur le net ça devient accessible à tout le monde :)

Tu as pas répondu, dans les 800€ il faut compter l'OS ?

Et l'idéal tu t'en doute c'est 800€ uniquement pour la tour ^_^ Le must serait qu'en plus tu le monte toi même, ça ferait économiser 40€ qu'on pourrait réinvestir dans une meilleur carte graphique par exemple ;)
1

l'OS pas besoin, je l'installerai ;) ( c'est bien Windows 7 les trucs comme ça hein ? xD )
Je verrai pour l'installer, au pire je dérangerai mon père quelques instant :) mais comme je suis un flemmar, je préfère déjà monté ^^"
Oui 800 euros pour la tour je m'en doutais un peu ^^.
0

Oui c'est bien Windows l'OS :)
Si tu n'as pas besoin de licence, dans ce cas on pourra trouver un pc sympa à 800€ ;)

Je vois ça et je t'envoie un lien
0

Voilà, sur LDLC avec montage compris et sans OS ni écran : https://www.ldlc.com/
0

Donc là il est monté ? ^^'
( par contre, il sera encore valable en juillet ? .. Car pour Noel je n'ai pas eu suffisamment d'argent pour m'offrir ça .. ^^"
0

A ce que j'ai vu, ( je ne suis pas un pro hein ^^' ) mais ça a l'air d'être un super pc :D Vivement l'anniv pour l'avoir :D
( pour l'écran j'ai pensé à ça : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_bureau/ecran_plat/asus_vk278q_led.html?dartycid=aff_256226_comp_3729613 )
0

Je ne sais pas si je serai vu que je n'ai jamais fais..
Je pourrais l'installer je pense
800euros je préférais pour la tour et l'écran mais bon ^^"
0