Afficher mon pc sur ma télé

zoumic Messages postés 5 Statut Membre -  
zoumic Messages postés 5 Statut Membre -
Salut

j'ai un HP Pavilion media center avec une carte graphique Intel Graphics Media accelerator 950 (p), et j'essaye d'afficher mon écran PC sur ma télé.
J'ai branché un cable s-video de mon PC à ma télé sony trinitron et j'arrive absolument pas à en faire la connection.
Je ne trouve pas non plus comment créer le mode clone pour trouver un deuxième écran, mon ordi ne semble pas détecter mon écran de télé quand je branche mon câble s-video...

Comment et où pourrais je trouver une solution ? J'ai beau parcourir le web, je ne trouve aucune solution qui fonctionne, alors je compte sur vous !

Merci
A voir également:

1 réponse

titi54p14 Messages postés 10 Statut Membre 1

faire un clique droit sur le bureau puis parametre puis avancé et recheché sur cette fenetre votre carte graphique,une fois la carte trouvé faire une détection moniteur
0
zoumic Messages postés 5 Statut Membre

bonjour,

merci pour la réponse rapide...

Tout va bien jusqu'à ce que je tombe sur ma carte graphique...
Elle s'affiche et le seul bouton activable est Propriétés graphiques.
La je tombe sur les options proposées, mais sur écrans multiples une remarque signale : cette fonctionnalité nécessite que deux écrans soient connectés à l'ordinateur. Veuillez connecter un autre écran.

IL EST CONNECTÉ !! lol

C'est donc à cette étape que je suis misérablement coincé...
0
anne so > zoumic Messages postés 5 Statut Membre

Je suis ds le même cas...!!
Je suis également coincé...
Merci d'avance pour les solutions possibles...
0
zoumic Messages postés 5 Statut Membre > zoumic Messages postés 5 Statut Membre

Dernières nouvelles :

hier j'ai téléphoné au service de dépannage où j'ai acheté mon ordi.

D'après eux ma tour ne comporte que des entrées s-video... et pas une seule sortie, je pensais que s-video faisait entrée ET sortie.

Et puis comment se fait il que sur 2 prises y en a pas une qui fasse sortie ?
De toute façon il avait vraiment pas sûr de lui l'espèce de technicien...

A SUIVRE...
0