[logiciel d'animation], j'en cherche un ...

jojolespadon -  
 max -
Bonjour, j'aimerais faire des animations GIF mais je ne trouve pas de logiciels, pouvez-vous me donner un lien pour télecharger un logiciel d'annimation pour mac (pas flash) ???

Merci d'avance

6 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Google est ton ami pour trouver ce que tu cherches et, il ne faut pas aller bien loin, regarde ce post :
creer des gif animes
0
jojolespadon

Merci ^^
0
jojolespadon

J'ai installé The Gimp, mais il me demandent d'installe X11, je telecharge X11, mais au moment de l'étape n°3 ( Selectionner la destination ) ,
il y a l'image du disque dur Macintosh HD avec un point d'exclamation a cotés
Et il y a marqué :

Vous ne pouvez pas installer X11 sur ce volume. Un logiciel plus récent est déjà installé sur votre ordinateur.

???

Comment faire, aidez moi Svp !
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Tu as fait une recherche pour voir si tu avais X11 sur ton mac ? (installé à l'origine) tu cherches avec "spotlight" ou en faisant un "pomme+F" et en tapant x11 dans la fenêtre de recherche. Il y est peut-être mais pas à sa place.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojolespadon

Je ne l'ai pas :'(

Enfin j'ai un truc qui s'appelle "Turn On X11 Focus Follows Mouse"

je clique dessus, il commence a ouvrir l'aplication mais ça quitte tout de suite...
0
max

@ jojolespadon

Salut,

j'avai le même problème avec X11 je te conseille de faire chose suivante:

- tu prend le CD d'installation MAC OS X
- quand le CD est chargé tu selectionne "Software Bundles only"
- tu démarre l'installation
- et apre tu quand tu peut choisir quel programme tu veut installer tu déselectionne tout et tu prend que X11 !

c'est ce que j'ai fait moi et maintenan ca marche ! =)

bonne chance !
0

Discussions similaires