Blocage inexpliqué du PC

Davis -  
 davis -
ben voila g toujours u ce probléme mais on m'a jamais donner de réponse clair p'tetre que vous vous avez une idée
il m'arrive que m'on ordi bloque sans raison particulière.des fois j'ouvre paint et op! il bloque des fois j'ouvre nero et il bloque
quand j'ouvre hitman 2 ou unreal il bloque toujours
meme en ouvrant un dossier des fois il bloque
Le big probléme c que je ne peux rien faire a part redémarrer
ctrl+alt+supr ne marche pas le voyant de la touche majeur non plu
tout et bloqué bloqué bloqué...il n'ya que les lecteur que je peux ouvrir manuellement
je laissé une fois pendant une aprés midi voir si il allez ce débloquer tt seul eh ben rien a faire il est resté figué
sa me le fait pas tt le temps (dieu merci)
mais pour les jeux les dvd c chiant....
dite moi ....docteur....c grave?
A voir également:

9 réponses

Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

D'abord, scanne ton ordi ici [http://www.technicland.com/fixvirus.php3] (rapide et gratuit). Puis donne-nous plus d'infos sur ta configuration matérielle et logicielle...

-= Fu Xuen =-
0
Davis

amd athlon 1go
512 ram no name
40 Go dd
un graveur
carte mére matsonic ms8308 E
carte son audigy 2 ( mais c pas nécessaire je pense de le savoir)
XP pro (crak)

je tvcharge le scanne...
0
Davis

je doit tvcharger quoi exactement?
0

Rien, c'est un scan en ligne ; lis les instructions, c'est tout.

-= Fu Xuen =-
0
Utilisateur anonyme

Bonjour... Pas bien ca, d'avoir une version cracker de Win XP. T'etonnes pas si ca déconne.

Cependant, download les dernier drivers de ta cartes graphiques pour commencer. On verra bien si ca regle le probleme.

Kalamit,
No place for us...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
davis

oki je vais voir pour les driver de ma carte
mon xp est carké certe mais avec millénium (window que g eu avec l'ordi )qui est l'original ca bloqué pareil
pour le bloquage....des fois quand il bloque l'image est figé enfin tout koi mais des foi il bloque pareil mais l'image n'est plu du tout la meme c vert pixélisé é sa défile bizarment....( ce dernier est plus rare mais il me le fait des fois a la plce de l'autre)
0

Un problème est effectivement de ne pas pouvoir mettre à jour le système. Télécharge aussi les derniers pilotes de la carte son (souvent cause de gels).

-= Fu Xuen =-
0
davis

pour ce qui est du scann g tvchargé fix contre le virus bug bear je sais pas si ct celui la.... il a rien trouvé
0
Utilisateur anonyme

Mouarf !

Kalamit,
No place for us...
0
davis

je pense pas que se soit nécessaire de tvcharger des driver pour ma carte son parce qu'avant de l'avoir j'avais deja le bleme
0