Iso sous linux

Titouncmoi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titouncmoi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a touse savez vous comment faire pour monter un fichier iso sous linux Merci pour vos reponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
savez vous comment faire pour monter un fichier iso sous linux
Oui.

De rien.
1
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Autre réponse possible: https://lmgtfy.app/?q=monter+iso+linux
0
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Bonjour, avant de poster sur CCM, veuillez faire des recherches de votre côté !
Une petite recherche sur Google mène par exemple à cette page de la FAQ CCM: https://www.commentcamarche.net/faq/906-monter-une-image-iso-sous-linux
0
Utilisateur anonyme

Salut,
avant de poster sur CCM, veuillez faire des recherches de votre côté !
Il s'en fout, de ça. Il veut que tu lui donnes un lien, comme la becquée...
0

C'est vrai que c'est plutôt désespérant, surtout que ce qu'il demande n'a rien de compliqué.
0
Utilisateur anonyme

De plus en plus commun, malheureusement. Ils nous prennent pour des distributeurs de liens google.
Ils ne savent pas se servir d'internet pour trouver des infos, ça craint....
Bah..
0

Le pire, c'est qu'il n'a même pas mis la question en résolu et du coup un modo sera obligé de le faire à sa place..
0
Utilisateur anonyme

Ou un contri.
Il a le lien, mais pas dit que ça lui suffise..;)
0
Titouncmoi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0
Utilisateur anonyme

Feignasse au point de ne pas vouloir se servir de son moteur de recherches.. Un comble.
D'u n autre côté, pourquoi se priver, si on préfére attendre une réponse que faire sa propre recherche, n'est-ce pas ?
Mollusque.
..
0
Titouncmoi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh deja je suis nouveau sur le site et je connais pas pas tout sur le ste et sa sert a rien de parle comme sa OK Moi je cherche juste des reponse c'est tout alors si c'est pour me collé de reflection c'est pas la peine
0

en revanche merci quand même pour les info
0