Mdp d'un compte windows

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir j'ai un problème.

Sur l'ordinateur de mon frère il y a un compte administrateur mais on a pas le mot de passe quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre pour avoir le mot e passe !

Joyeux Noël et à bientôt !

3 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 349

1
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Ah j'ai mal compris, je pensais qu'il voulait en mettre un...
0
Utilisateur anonyme

D'accord je veux bien mais bon sa m'aide pas trop ! :P
0
Utilisateur anonyme

Salut

Mot de passe Windows:

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage par des visiteurs du forum mal intentionnés!

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.

A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
1
Utilisateur anonyme

Et comme ça ça t'aide??
0
tanteelise Messages postés 32022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 723

j'ai la solution :

demande à ton frère :))))
0
Utilisateur anonyme > tanteelise Messages postés 32022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Haha merci pour ton aide :)
0
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Dans le panneau de configuration et la gestion des utilisateurs...

0