Radioblogclub

Fermé
sadki - 30 avril 2007 à 22:50
 bouga - 24 janv. 2008 à 12:08
slt tt le monde svp je cherche comment telecharger les music sur radioblogclub merci de votre reponse

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2007 à 22:50
Salut.
Ca ne se télécharge pas, ça s'écoute à la demande et c'est tout.
0
sfn-sfn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
1 mai 2007 à 14:08
merci 3x mé jé trouvé tu c comment ? ouvre internet explorer pa mozilla ou un autre truc tu fé radioblogclub et tu ecoute une music laisse la music se telecharge jusqua 100% puis va sur outil option internet general parametre puis va sur afficher tt les dossier et tu va chercher sur le dossier tu va trouver la zik avec un signe de windowz player ou real one c cool jé trouvé la zik bien compressé jlé mi dans mon portable
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2007 à 14:10
Oui, merci, bien sûr que je connais ça. Ca marche pour certaines vidéos mais pas pour Radio blog.
Mais n'oublie pas : c'est une forme de piratage.
0
euu moi je ne le trouve pas le signe es normal ? merci de votre reponse
0
sfn-sfn Tu peut m'aider jai fait comme tu as dit j'ai trouver mais moi jai pas la musique mais jai le lien pls si tu peut me passer ton adresse msn se seras cool STP MERSI pour la trouvaille
0
Spartan-117 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 10:25
SFN-SFN passe ton adresse msn STP car je n'arrive pas tro pls
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cette technique marchait pour la plus part des chansons , certaines même en mp3, mais actuellement j'ai un nouveau pc (vista) et les fichiers internet ne comprennent plus ni musique, ni vidéo ...
pourquoi ?
0