Impossible d'ouvrir un WD externe
taber33
Messages postés
38
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un WD 1T il y a 6 mois. Bon fonctionnement sur un PC n°1 (XP Home), à part que par moment (rare) il se déconnecte. Peut-être un pb d'alim insuffisante.
Je l'ai branché sur un autre PC n°2 (XP Pro):
- il est vu dans le poste de travail "disque D", propriété :0 octets utilisé/0 octets libres, et dans l'onglet Matériel il apparait "WD My Passport 0748 USB device"
- il est présent dans le gestionnaire de périphériques
- il n'apparait pas dans le gestionnaire de disques, aucune zone non allouée.
- il est présent dans l'icone de déconnexion (en bas droite)
- quand je veux l'ouvrir, page blanche.
- dans l'observateur d'événements/système: "une erreur a été détectée sur le périphérique D au cours d'une opération de pagination" 'en rafale!) ID événement 51
- j'ai remonté le WD sur le PC n°1: je l'ouvre sans pb
- j'ai fait un Chkdsk OK
- j'ai rebranché le WD sur le PC n°2: comme avant
- je l'ai branché avec un adaptateur court sur 2 prises USB (pour un supplément d'alim): idem.
Je ne sait plus quoi faire!
Peut-être avez-vous une idée?
Merci d'avance
Cordialement
J'ai acheté un WD 1T il y a 6 mois. Bon fonctionnement sur un PC n°1 (XP Home), à part que par moment (rare) il se déconnecte. Peut-être un pb d'alim insuffisante.
Je l'ai branché sur un autre PC n°2 (XP Pro):
- il est vu dans le poste de travail "disque D", propriété :0 octets utilisé/0 octets libres, et dans l'onglet Matériel il apparait "WD My Passport 0748 USB device"
- il est présent dans le gestionnaire de périphériques
- il n'apparait pas dans le gestionnaire de disques, aucune zone non allouée.
- il est présent dans l'icone de déconnexion (en bas droite)
- quand je veux l'ouvrir, page blanche.
- dans l'observateur d'événements/système: "une erreur a été détectée sur le périphérique D au cours d'une opération de pagination" 'en rafale!) ID événement 51
- j'ai remonté le WD sur le PC n°1: je l'ouvre sans pb
- j'ai fait un Chkdsk OK
- j'ai rebranché le WD sur le PC n°2: comme avant
- je l'ai branché avec un adaptateur court sur 2 prises USB (pour un supplément d'alim): idem.
Je ne sait plus quoi faire!
Peut-être avez-vous une idée?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Impossible d'ouvrir un WD externe
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide