Probleme Pc
ilyes3869
Messages postés
5
Statut
Membre
-
CJLDOMI Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CJLDOMI Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Alors voila mon problème :
Quand je met en tension mon pc il s'allume tout seul !
ensuite Quand j'appuie sur le bouton power au moment même ou j'appuie il s's'éteint directement puis quand j'appuie sur le bouton power il ne s'allume plus !?
Autre problème quand je le met sous tension il s'allume tout seul il ne bipe pas contrairement a quand il marcher bien et puis l'écran es noir rien ne s'affiche pourtant le pc les ventilo tournent bien ! ?
Alors si vous pouviez m'aider a résoudre mon problème sa serais Génial !
Intel pentium D925
250 GB SATA
2GB DDR2
microsoft windows vista
Quand je met en tension mon pc il s'allume tout seul !
ensuite Quand j'appuie sur le bouton power au moment même ou j'appuie il s's'éteint directement puis quand j'appuie sur le bouton power il ne s'allume plus !?
Autre problème quand je le met sous tension il s'allume tout seul il ne bipe pas contrairement a quand il marcher bien et puis l'écran es noir rien ne s'affiche pourtant le pc les ventilo tournent bien ! ?
Alors si vous pouviez m'aider a résoudre mon problème sa serais Génial !
Intel pentium D925
250 GB SATA
2GB DDR2
microsoft windows vista
A voir également:
- Probleme Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
A essayer enlever la batterie puis la remettre et demarrer ou alors demarrer sans la batterie apres on peut faire autre chose.
ilyes3869
Messages postés
5
Statut
Membre
ce n'es pas un pc portable
CJLDOMI
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
70