Usb 2.0 et disque dur externe
just-trusty
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Inikette -
Inikette -
Bonjour,
Je voudrais acheter un disque dur externe en usb et en me renseignant j'ai pu lire ceci :
" Les anciens ordinateurs équipés de ports USB 1.0 sont incompatibles avec l'utilisation d'un disque dur externe (trop lent). Il faudra ajouter une carte PCI USB 2.0 "
Je possède encore l'usb 1.0... verrais-je vraiment une différence de vitesse énorme ? Je voudrais juste l'utiliser pour y mettre le dossier Mes Documents. Si par exemple je regarde une vidéo ou écoute un mp3 depuis ce disque externe, ce sera saccadé ?
Merci d'avance.
@ bientot.
Je voudrais acheter un disque dur externe en usb et en me renseignant j'ai pu lire ceci :
" Les anciens ordinateurs équipés de ports USB 1.0 sont incompatibles avec l'utilisation d'un disque dur externe (trop lent). Il faudra ajouter une carte PCI USB 2.0 "
Je possède encore l'usb 1.0... verrais-je vraiment une différence de vitesse énorme ? Je voudrais juste l'utiliser pour y mettre le dossier Mes Documents. Si par exemple je regarde une vidéo ou écoute un mp3 depuis ce disque externe, ce sera saccadé ?
Merci d'avance.
@ bientot.
A voir également:
- Usb 2.0 et disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé usb non détectée - Guide
Le pb apparaît lors du backing de gros volume ">50 Gb", la différence étant nette : C'est très lent en Usb1 et acceptable en Usb2 !
SOL : Convertisseur Usb1 en Usb2.