Possibilité que l'écran soit défaillant ?

panckaks Messages postés 94 Statut Membre -  
panckaks Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjours alors voila mon probleme j'ai fait l'aquissition de plusieurs matériaux les voici :

MSI GTX770 Gaming 2Go GDDR5 OC

Intel® Core(TM) i5-4670K Haswell

Kingston HyperX 8Go DDR3 1600Mhz

Asus B85M-G C2

Du coup mon ordianteur devient vraiment performant le soucie c'est que des que ej lance un jeux genre GTA 4 en ultra mon écran s'éteint et je suis obligé de relancer méchament le pc ... Malgres que les ventilo tourne toujours avec des fois le son du jeux qui plante ou plus de soin du tout.

Alors j'ai essayer sur le dernier Splinter Cell et le jeux faisait pareil jusqu'a que je désactive la sincro vertical du jeux et la je pouvais jouer mais se n'est pas normal que sa fasse ceci sur tout les jeux récent !

Quelle est le probleme ? l'alimentation j'ai une 770 Watt sa ne peut pas venir de la.
La ram defectueuse je l'ai changer et le jeux a planter.

Donc j'en suis au poin t ou mon ordi me sert a jouer a Rogue legacy ou super meat boy ..
Et j'aurais besoins d'aide car je ne sais plus quoi faire.

(Une vendeuse ma conseiller une alimentation modulable pour plus de sécurité mais apparement sa ne change quasi rien)..

Possibilité que l'écran soit défaillant ? et que se soit lui qui tienen plsu la route ?
A voir également:

6 réponses

Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Lu,

Le rafraichissement de l'écran est a combien?
Les drivers sont à jours ?
0
panckaks Messages postés 94 Statut Membre

Comment puisje cvoir le rafraichissement ?
la je teste sur un autre écran voir se que sa peut donner
0
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Lu,

Généralement dans les propriétés d'affichage de ton système.
0

60 hertz sur l'écran ancien que j'utilisie
0

Et les drivers sont à jour ?
0

Oué il me semble la je vais installer tout ceux que me conseille "ma config.com"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 22699 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour

les références de ton alimentation ??? merci
0

Oui mon alimentation c'est une MPS-06

C'est celle ci http://www.onyougo.com/madx-mps-06_ipgh3w0453298.jpg
0
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

tu a deja posté ton probleme sous un autre nom :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29347034-probleme-configuration-gamer#p29347613

la c'est du doublon.
0

Excuse moi mais j'ai mis mes économei dedans et sa marche pas j'ai chercher partout et je trovue aucune réponse qui puisse m'aider depuis 1 semaine alors avoir le plsu d'hypothese possible pour m'aider perso sa m'est égal de faire du doublon ^^

Mais merci d'avoir répondu
0
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

a tu changer ton alim car celle que tu mentionne dans ton autre poste elle fais vraiment peur.
0

Non j'en ai pas sous la main aussi puissante donc pour le moment faut qeu j'attende
0