Problème avec mon ordinateur!
deborahwbr
-
deborahwbr -
deborahwbr -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur. Voilà j'ai télécharger les SIMS 3 sur pc, il fonctionne très bien mais c'est mon ordinateur qui pose problème. Quand j'y joue mon ordinateur s'éteint et ce redémarre tout seul. C'est assez énervant parce-que il ne chauffe pas pourtant...Je les laver dans la tour afin d'enlever la poussière mais rien y fait...Aider moi,
Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon ordinateur. Voilà j'ai télécharger les SIMS 3 sur pc, il fonctionne très bien mais c'est mon ordinateur qui pose problème. Quand j'y joue mon ordinateur s'éteint et ce redémarre tout seul. C'est assez énervant parce-que il ne chauffe pas pourtant...Je les laver dans la tour afin d'enlever la poussière mais rien y fait...Aider moi,
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec mon ordinateur!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour, peut être la carte graphique chauffe. Est-ce que tous les ventilateurs tournent à bonne vitesse? Quand il redémarre, est-ce que tu as un message du style "un problème sérieux"?
deborahwbr
Non il redémarre comme si rien ne c'était passer, et je n'est aucun message. Mes ventilateur tourne très bien, je les ais laver hier soir...