Test de compatibilité pc fix
guillaumsrun
Messages postés
13
Statut
Membre
-
guillaumsrun Messages postés 13 Statut Membre -
guillaumsrun Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir qu'elle carte mere serez compatible avec ma (futur) carte graphique (gtx660 ou radeon hd7870 ou si vous pouvez me conseilleur pour le gaming se serez aussi sympa ;) ) avec un petit processeur AMD Athlon 64 3800+ cadencé à 2,4Ghz s'il vous plait ou si vous pouver me conseiller quelle carte mere pas chere prendre (sachant que j'ai un budget de 170€ , CG non inclue, pour changé de processeur si je devrais le faire et pour la carte mere parce que j'ai une carte mere "GeForce 6100mp-m2 v2.0" et je pense pas que la futur carte graphique soit accepter
Merci d'avance de bien vouloir tout lire et de choisir la meilleur solution pour que j puisse bien joué au dernier jeu sans probleme a moindre cout (comme j'ai dit le prix de la CG n'ai pas inclue dans mon budget de 170€ on va me l'offrir pou Noel :3 ) sans utilisé mon pc portable
j'aimerais savoir qu'elle carte mere serez compatible avec ma (futur) carte graphique (gtx660 ou radeon hd7870 ou si vous pouvez me conseilleur pour le gaming se serez aussi sympa ;) ) avec un petit processeur AMD Athlon 64 3800+ cadencé à 2,4Ghz s'il vous plait ou si vous pouver me conseiller quelle carte mere pas chere prendre (sachant que j'ai un budget de 170€ , CG non inclue, pour changé de processeur si je devrais le faire et pour la carte mere parce que j'ai une carte mere "GeForce 6100mp-m2 v2.0" et je pense pas que la futur carte graphique soit accepter
Merci d'avance de bien vouloir tout lire et de choisir la meilleur solution pour que j puisse bien joué au dernier jeu sans probleme a moindre cout (comme j'ai dit le prix de la CG n'ai pas inclue dans mon budget de 170€ on va me l'offrir pou Noel :3 ) sans utilisé mon pc portable
A voir également:
- Test de compatibilité pc fix
- Test performance pc - Guide
- Test compatibilité windows 11 - Guide
- Test composant pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
1- je voudrais savoir si ma carte graphique (radeon hd7870 ou gtx660) pourrais tourner convenablement ou pas du tout pour les jeux sur une carte mère "geforce61000mp-m2 V2.0" avec un cpu "amd athlon 64 3800+ cadencé à 2.40GHz"
2-si je devais changé de carte mère et de processeur je voudrais savoir qu'est-ce que vous me conseillerais pour profité des dernier jeux sachant que j'ai un budget de 170€ grand max pour la carte mere et cpu si je dois en changé
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
plutôt que de faire de l'upgrade sur celui que tu as