PC trop peu puissant et très mal équilibré

Fermé
Hulti - 21 déc. 2013 à 20:38
 Hulti - 21 déc. 2013 à 21:00
Bonsoir,
Je possède un PC portable assez performant dans l'ensemble
4go de ram ( - 1 go pour ma carte graphique )
256mo à la carte graphique ( plus les 1 go juste au dessus)
300go de disque dur
Jusque la tout va bien, sauf si l'on commence à parlé du processeur
Genuine Intel(R) CPU T1600 1.66ghz 1.66ghz
C'est vraiment très handicapant, ça me bloque pour beaucoup de jeux,
Comment je pourrai faire pour arranger sa sans changé le PC complet ?
Merci de votre reponces
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2013 à 20:47
Salut,

Malheureusement ce n'est pas possible (Enfin si mais bon ...)
Si tu changes ton processeur, tu devras sûrement aussi changer la carte mère.
Et si tu changes la carte mère, d'autres composants devront suivre.

La facture sera beaucoup plus élevée au final que si tu achètes un PC portable neuf.

Sans oublier que changer des composants dans un PC portable c'est vraiment la galère.

Ce que tu peux faire, c'est revendre certains composants sur eBay pour alléger le prix de ton nouveau PC portable.
0
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 450
21 déc. 2013 à 20:48
Il est très difficile voire pas possible de changer de proco d'un PC Portable. Soit le BIOS ne le reconnaîtra pas, soit il sera seulement un équivalent du proco actuel car le socket sera le même (et il doit être le même pour qu'il puisse se poser sur la cm).
0
Le problème, c'est que niveau budget c'est vraiment pas envisageable de changer de PC, et j'ai aucune solution (sauf l'overcloaking qui risquerai d'être dangereux vu que en tant normal je chauffe déjà ) juste pour lui en rajouter un peu quoi .. c'est vraiment embêtant !
0
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 450
21 déc. 2013 à 20:55
La ventilation des ordinateurs portables étant très limité, mieux ne vaut pas risquer les composant en overclockant.
0
C'est pour ça que je n'en veux pas
0