Ordinateur
Fermé
pheibi1
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 21 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
-
21 déc. 2013 à 20:05
georges97 Messages postés 12849 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 22 déc. 2013 à 11:42
georges97 Messages postés 12849 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 22 déc. 2013 à 11:42
A voir également:
- Ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58800
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
17 264
21 déc. 2013 à 22:38
21 déc. 2013 à 22:38
Que t'a répondu le vendeur ?
Et le technicien du Service-Après-Vente ?
Et le technicien du Service-Après-Vente ?
georges97
Messages postés
12849
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
2 450
22 déc. 2013 à 11:42
22 déc. 2013 à 11:42
Bonjour,
Les échanges pour panne au déballage se pratiquent généralement dans l'intervalle de quinze jours (après vérification du problème). Rapportez machine et emballage dès le début de la semaine prochaine et vérifiez ce que mentionne votre facture, qui a valeur de contrat et ne vous laissez pas abuser par une proposition de dépannage, qui peut prendre plus d'un mois, surtout en cette période de fin d'année.
Cordialement
Les échanges pour panne au déballage se pratiquent généralement dans l'intervalle de quinze jours (après vérification du problème). Rapportez machine et emballage dès le début de la semaine prochaine et vérifiez ce que mentionne votre facture, qui a valeur de contrat et ne vous laissez pas abuser par une proposition de dépannage, qui peut prendre plus d'un mois, surtout en cette période de fin d'année.
Cordialement