Problème affichage Mac Mini 2012
SUP3R_CAFARD
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un Mac Mini " Late 2012 " Core i5 2.5 GHz - Intel HD 4000 1024 Mo - 4Go DDR3 - 500GO. J'ai voulu l'embrancher a mon téléviseur de 22 pouce en HDMI mais l'interface Mac ne s'affiche pas en " plein écran " il n'occupe qu'un partie de l'écran que faire ? Merci de vos réponse ! Bonne journée ou soirée !
A voir également:
- Problème affichage Mac Mini 2012
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
1 réponse
Bonjour,
Avec une connexion HDMI, le Mac mini peut gérer une résolution de 1920x1200. Que sait faire ton écran de télévision 22" (es-tu sur du 22" car c'est tout petit pour une TV)?
Au cas où, ouvre le menu Pomme -> Préférences système -> Moniteur et clique sur le bouton "Détecter les moniteurs". Ensuite, essaie les diverses résolutions proposées pour voir celle qui remplira ton écran TV.
Ritchi
Avec une connexion HDMI, le Mac mini peut gérer une résolution de 1920x1200. Que sait faire ton écran de télévision 22" (es-tu sur du 22" car c'est tout petit pour une TV)?
Au cas où, ouvre le menu Pomme -> Préférences système -> Moniteur et clique sur le bouton "Détecter les moniteurs". Ensuite, essaie les diverses résolutions proposées pour voir celle qui remplira ton écran TV.
Ritchi