Copier DANS dossier"Temporary Internet Files&

scoubibidou Messages postés 2 Statut Membre -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais copier un fichier *.html DANS le dossier "Temporary Internet Files", mais c'est impossible, comment faire???

J'ai bien dit copier DANS le dossier -> exemple: j'ai 1 fichier *.html dans le dossier "C:/dossier/index.html" que je voudrais copier DANS -> "C:\Documents and Settings\Windows\Local Settings\Temporary Internet Files"

Un GRAND merci pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour scoubibidou
Pourquoi est-ce impossible ? Y'a t-il un message d'erreur ?
0
scoubibidou Messages postés 2 Statut Membre

Non il n'y a pas de message d'erreur sauf que quand je clic avec le bouton droit de ma souris -> l'option "COLLER" est grisé c-à-d impossible a clické dessus
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
C'est peut-être un problème de droits d'accès. Sous Vista, même si on est sur un compte ayant les droits administrateurs, on n'a pas le contrôle total sur tout. Fais un clic droit sur le dossier puis propriétés et onglet sécurité. Regarde ce que ton nom d'utilisateur te permet de faire et modifie si besoin pour mettre "contrôle total"
0