Effacé par erreur le dossier "mes images" Help !

Résolu
ty30 Messages postés 28 Statut Membre -  
ty30 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vous plait aidez moi !
J'étais sur le PC emachine de mon père, j'ai vu qu'il avait apparemment fait glissé le dossier "mes images" dans le dossier "Mes vidéo". Du coup il y avait 2 fois le même dossier "mes images, une fois sous l'ordinateur (un dossier qui porte son nom et qui contient tous ls autres dossiers) et une fois dans "mes vidéo".
Je pensais qu'il avait tout en double et j'ai voulu faire du ménage. J'ai effacé le dossier qui est sous "mes vidéo" mais ca a tout effacé !!! du coup il n'y a plus aucun dossier "mes images" !!!
Et là où je m'inquiète, c'est qu'il n'y a rien dans la corbeille non plus. Ca représente toutes ses photos, si quelqu'un peu m'aider ca serait génial !

Peut on, et comment , recupérer ces photos ?

S'il vous plait, juste avant noel je vais vraiment le rendre malheureux, c'est horrible.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bonsoir
une simple restauration à une date antérieur à l'exploit pourrait faire revenir les photos

à noter il ne faut pas modifier les répertoires d'origine des OS
0
ty30 Messages postés 28 Statut Membre 1

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai essayé de faire une restauration système mais ça ne marche pas... Comme vous l'aurait deviné, je suis pas super fort avec un PC surtout que ce n'est pas le mien, vous pouvez peut être me dire comment faire cette restauration ?
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

pano de config > récupération
0
ty30 Messages postés 28 Statut Membre 1

Ouf, Finalement j'ai tout récupéré avec un logiciel de récupération de données : Recuva
Merci quand meme pour votre aide
0