Problème de logciel parasitaire ou espion

hdom Messages postés 31 Statut Membre -  
maxtormix27 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour, j'ai télécharger un logiciel pour que je puisse utiliser mon imprimante. J'ai eu après ce téléchargement plein de pub qui s'affichaient constamment. J'ai utilisé "Malwarebytes Anti-malware" les pub sont parties mais une fenêtre est restée sur l'écran et je ne peut pas la supprimer. Ce logiciel s'appelle "TrayApp" en plus tout en anglais. J'ai traduit le texte en français mais sans résultat. pourriez-vous m'aider pour supprimer ce parasite. A l'avance un grand Merci.
A voir également:

60 réponses

hdom Messages postés 31 Statut Membre

oui as-tu le lien?
0
maxtormix27 Messages postés 112 Statut Membre 13

a tu cliquer sur restaurer active desktop
0

non j'ai deja fait et ca rest comme c'est c'est depuis que j'ai cette fenetre que tu vois au milieu
0

peut tu m'écrire ce qu'il y a ecrit en anglais STP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu arrive a voir??
0

on en voi pas bien ce qu'il y a écrit dans le petit cadre ( TrayApp ) c'est pour ça que je te demande si tu peut pas écrire cela et me l'envoyer STP
0

the feature you are trying to use is on a network ressource that is unavailable

click "ok" to try again, or enter an alternate path to a folder containing the installation package "trayApp.msi" in the box below.

use Source
0

qui veut dire :

la fonctionnalité que vous essayez d'utiliser est sur une ressource réseau qui n'est pas disponible

cliquez sur «ok» pour réessayer ou entrez un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation "TrayApp.msi" dans la case ci-dessous.

utiliser Source

ça veut dire qu'il faut que tu selectionne le dossier ou le logiciel " TrayApp.msi " est . Clique sur use source ensuite cherche le dossier qui contient TrayApp.msi
0

oui ok mais je n'est pas et jamais eu de fichier "TrayApp.msi". J'ai cette fenêtre depuis que j'ai été envahie par les pubs. j'ai utiliser malwaresbytes, ca m'a enlever les pubs sauf cette pettites fenêtre qui me bloque tous
0

il faudrai que j'arrive a virer cette fenetre qui agit en quelque sorte comme un virus
0

0

tu es toujours la?????
0

0

C'est quoi ce logiciel??
0

c'est pour réparer les erreur du a TrayApp . Est ce que tu là tester ?
0

bon je telecharge le logiciel et je te tiens au courrant merci d'avance en esperant que le probleme sera résolu.
Encore merci de ta patience et de ton coup de main
0

Désolé de la coupure mais il y a eu une panne de courant chez nous (polynésie) qui a durée 1h . désoler mais il faut que j'aille dormir a demain !!!

et ne crois pas que je te lâche .MERCI!!!
0

Salut ou on n'on n'était ?
0

Ok ça n'est pas grave du tout. j'ai télécharger comme tu m'a dis, mais sans résultat, toujours au même point. Tans pis je vais l'emmener chez le docteur il va me nettoyer tout ça. De toute les façons je je ne m'en servirais pas pendant une semaine donc je ne serai pas pénalisé,et quand je le récupèrerai il fonctionnera bien.

aller Salut et encore MERCI pour ton aide et Bonne fête de fin d'année
0

Merci et désoler si je ne t'est pas aider et BONNE FÊTES DE FIN ANNÉE A TOI AUSSI !!!!!
0