[Vista] Jeux qui rament ?
Fermé
Captain_Coaster
-
30 avril 2007 à 13:08
Diablo_21 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 7 août 2007 à 19:09
Diablo_21 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 7 août 2007 à 19:09
A voir également:
- [Vista] Jeux qui rament ?
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Forum Mobile
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
8 réponses
c'est clair que sur le papier ta config est aléchante, mais faut voir les spécificité technique de ton matériels.
Perso je pencherai plus pour un Windows Vista trop gourmand ou avec de la chance des drivers non installé ou mal configuré.
Pour info quel est ton indice sous vista ?
++
Nany!
Perso je pencherai plus pour un Windows Vista trop gourmand ou avec de la chance des drivers non installé ou mal configuré.
Pour info quel est ton indice sous vista ?
++
Nany!
le marseillais17
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2007
10
30 avril 2007 à 13:42
30 avril 2007 à 13:42
oui je pense aussi que tu as des drivers non installé, pour vista, beaucoup de gens se plaignent. Ta config est vrément pas mal, mais a mon avis tu aurai cette config avec XP, tu aurai pas eu de probleme, ta config est un petit plus puissante que la mienne, mais j'ai aucun probleme, dans F.E.A.R j'ai tous mis au maxi, ca marche nikel, donc je pense que c'est vista
a+
a+
J'ai réinstallé les drivers NVIDIA fournit avec le PC. J'ai également téléchargé le dernier driver sur le site du constructeur ( de la carte je précise) mais rien n'y fait. Je n'ai pas encore verifié si il y'avait des nouveaux drivers en béta qui pourraient éventuellement corriger le probleme.
Pour l'indice, je crois qu'il est de 3.5/ 5, à vérifier.
Sinon vous pensez comme moi qu'il s'agit d'un probleme de vista. Si c'était matériel, vous pensez que le probleme serait ou? Sur la cart mère?
Pour l'indice, je crois qu'il est de 3.5/ 5, à vérifier.
Sinon vous pensez comme moi qu'il s'agit d'un probleme de vista. Si c'était matériel, vous pensez que le probleme serait ou? Sur la cart mère?
le marseillais17
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2007
10
30 avril 2007 à 20:32
30 avril 2007 à 20:32
si c'était le materiel, je penserai que c'est ta carte graphique, sinon je pense que c'est vista, ton ordi est sous garantie ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te rassure le probléme ne viens pas de ta configuration mais seulement de windwos vista et oui cher internaute il faut savoir qu un windows vista demande au minimum 1go de ram pour fonctionner correctement soit un bon 1go et demi une fois l ordinateur ayant depasser les 6 mois si on rajoute les driver pas au point les jeux pas fait pour on se retrouve dans un cocktail explosive tu veux un seul consielle qui va te rendre le GAMEUR le plus heureux du monde prend toi un bon vieux XP pro et profite a fond de ta config je deconsielle a tous le monde de passer sous windows vista avant une bonne année le temps que les constructeur ce mettent a lapage et que les jeu soit vraiment fait pour tourner sous vista
Diablo_21
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
7 août 2007 à 08:12
7 août 2007 à 08:12
Bonjour,
suite à plusieurs recherches je suis finalement tombé sur cette page et comme Captain_Coaster j'ai un petit problème avec la plus part des jeux que j'ai installé sur mon portable:
hp T5300 2Gb GeForce 7600 Go DD:160Gb et surtout le fameux Windows VISTA
en faite pour préciser les jeux s'installent correctement mais quelques jeux comme la nouvelle colin mc raye dirt call of duty ou autre Quake4 se lancent aussi correctement mais au moment de prendre les commandes et de commencer à jouer le jeux rame (il met du temps pour par exemple avancer, tourner viser ..... et ainsi de suite )
d'apres ce que j'ai lu sur plusieurs forums il sagit d'un problème lié à directX10
alors est ce que quelqu'un pourrait nous aider à résoudre ce problème ???
suite à plusieurs recherches je suis finalement tombé sur cette page et comme Captain_Coaster j'ai un petit problème avec la plus part des jeux que j'ai installé sur mon portable:
hp T5300 2Gb GeForce 7600 Go DD:160Gb et surtout le fameux Windows VISTA
en faite pour préciser les jeux s'installent correctement mais quelques jeux comme la nouvelle colin mc raye dirt call of duty ou autre Quake4 se lancent aussi correctement mais au moment de prendre les commandes et de commencer à jouer le jeux rame (il met du temps pour par exemple avancer, tourner viser ..... et ainsi de suite )
d'apres ce que j'ai lu sur plusieurs forums il sagit d'un problème lié à directX10
alors est ce que quelqu'un pourrait nous aider à résoudre ce problème ???
filoupat
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2007
10
7 août 2007 à 10:02
7 août 2007 à 10:02
Bonjour,
D'abord quelle version de Vista ?
Ensuite tu peux installer tes jeux en mode compatibilité, c'est à dire, ne pas faire l'installation avec l'autorun, mais en manuel :
1 soit sur setup.exe ou install.exe ( du support de jeux) faire un clic droit, et choisir compatibilité WinXP SP2 et administrateur et cliquer sur appliquer et ok
2 lancer l'installation en manuel
Cela resoud beaucoup de problèmes
D'abord quelle version de Vista ?
Ensuite tu peux installer tes jeux en mode compatibilité, c'est à dire, ne pas faire l'installation avec l'autorun, mais en manuel :
1 soit sur setup.exe ou install.exe ( du support de jeux) faire un clic droit, et choisir compatibilité WinXP SP2 et administrateur et cliquer sur appliquer et ok
2 lancer l'installation en manuel
Cela resoud beaucoup de problèmes
Diablo_21
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
7 août 2007 à 19:09
7 août 2007 à 19:09
Bonjour Filoupat
Comme je t'ai dit c'est apparement un problème de compatibilité des jeux faites pour directX 9 alors que sur vista il ya la version 10 préinstallée..
je me rappelle que je faisait tourner NFS porsche sur windows 98 normalement, et quand j'ai installé ce jeux sur XP avec une version ultérieure de DirectX que celle sur 98 j'ai eu des problèmes de lenteurs sur le nouvel ordinateur, et il s'est avéré que la cause était directX, je n'ai jamais pu résoudre ce problème...
j'espère cette fois qu'il y aura des patch ou des rectifications!!
Comme je t'ai dit c'est apparement un problème de compatibilité des jeux faites pour directX 9 alors que sur vista il ya la version 10 préinstallée..
je me rappelle que je faisait tourner NFS porsche sur windows 98 normalement, et quand j'ai installé ce jeux sur XP avec une version ultérieure de DirectX que celle sur 98 j'ai eu des problèmes de lenteurs sur le nouvel ordinateur, et il s'est avéré que la cause était directX, je n'ai jamais pu résoudre ce problème...
j'espère cette fois qu'il y aura des patch ou des rectifications!!